En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

The Voice : dernier bilan avant le prime de ce soir

Article par Julien GONÇALVES , le 03/03/2012 à 17h09 , modifié le 05/03/2012 à 16h03 3 commentaires

Apès le carton d'audience réalisé par The Voice : la plus belle voix, samedi dernier, l'heure est au premier bilan avant le deuxième numéro de ce soir sur TF1. Plus que quelques heures avant de découvrir les nouveaux talents...

La semaine dernière, TF1 lançait avec succès The Voice : la plus belle voix. Et ce sont plus de 9 millions de téléspectacteurs qui ont suivi les premières auditions à l'aveugle des 4 coachs. Ils ont pu découvrir par la même occasion les premiers talents impressionnants, en route vers la victoire. On fait le bilan !

Sans aucun doute, Jenifer, Garou, Florent Pagny et Louis Bertignac ont assuré le spectacle samedi dernier dans The Voice, concept innovant et totalement inédit en France. Alors qu'ils étaient dos aux chanteurs qui se produisaient sur scène, ne pouvant les juger que sur leur voix, les coachs ont été séduits par l'incroyable niveau des auditions. Afin de séduire les talents pour qu'ils rejoignent leur équipe, dont chacune doit se composer de 12 personnes au maximum, les 4 artistes ont dû redoubler d'efforts et de malice. Impossible pour eux de laisser s'échapper Blandine, Al.Hy ou encore Thomas, qui ont mis le feu au plateau.

Jenifer et Garou se sont particulièrement lancés dans une bataille musclée, teintée d'humour et de bonne humeur. Au final, le chanteur québécois a déjà mis la main sur 5 talents (dont Ludivine), tandis que Jenifer et Louis Bertignac n'en ont "que" 3 (dont Lina pour elle et Patrice pour lui). Florent Pagny a su séduire deux voix époustouflantes : Greg et Dominique. Mais plus que jamais, ce n'est pas la quantité qui compte, mais bien la qualité. Et ça, The Voice : la plus belle voix n'en manque pas.

Ce soir, dès 20h50 sur TF1, les 4 coachs vont être une nouvelle fois surpris par les talents que va leur faire découvrir l'émission. Les prestations de deux artistes en herbe ont déjà été révélées sur le site officiel de l'émission, et elles promettent des sensations fortes et des surprises en série dans le deuxième numéro de The Voice : la plus belle voix. A ne manquer sous aucun prétexte !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience