En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

The Voice : dernier bilan avant le prime de ce soir

Article par Mélanie ROSTAGNAT , le 10/03/2012 à 16h01 , modifié le 13/03/2012 à 14h07 0 commentaire

Après le carton d'audience des deux premiers numéros de "The Voice : la plus belle voix", il est temps de faire un bilan, quelques heures seulement avant que de nouveaux talents soient révélés.

Ce soir, dès 20h50, TF1 dévoilera les nouveaux visages des talents de "The Voice : la plus belle voix". Garou, Jenifer, Louis Bertignac et Florent Pagny devront écouter la prestation d'une quinzaine de chanteurs confirmés. Mais ils devront aussi et surtout se battre pour convaincre leurs talents préférés de choisir leur équipe. Un combat qui s'annonce difficile, beaucoup de prestations recueillant l'approbation des quatre coachs.

Depuis le début de l'aventure "The Voice", il y a maintenant quinze jours, 25 talents ont retenu l'attention des coachs et Garou détient pour le moment le titre de coach le plus prisé avec une équipe composée de 8 talents, contre 6 pour Florent Pagny et Louis Bertignac, et 5 pour Jenifer.

Rappel de la composition des équipes :

- équipe de Florent Pagny : Greg Ingrao, Dominique Magloire, Véronick Sévère, Jua Amir, Stephan Rizon et Dalila.

équipe de Jenifer : AL. Hy, Thomas Mignot, Lina Lamara, Sonia Lacen et Florian Veneziano.

- équipe de Louis Bertignac : Philippe Tailleferd, Patrice Carmona, Julien & Pauline, Vigon, Cécile Citadelle et Pia Salvia.

- équipe de Garou : Flo Malley, Blandine Aggery, Damien Schmitt, Louis Delort, Ludivine Aubourg, Stéphanie Bédard, Emma Durand et Atef.

Ce soir, dès 20h50 sur TF1, suivez les prestations des nouveaux talents de "The Voice", que vous pourrez également commenter en direct sur MYTF1.fr et les réseaux sociaux.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience