En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

The Voice : découvrez Ludivine la bombe qui a fait craquer les coachs !

Article par Zahia YALIOUA , le 28/02/2012 à 13h51 , modifié le 28/02/2012 à 15h59 0 commentaire

Lors du premier prime de The Voice, Ludivine Aubourg a été l'un des coups de coeur des coachs. Mais en plus de sa voix, la jeune femme, mannequin et choriste, a d'autres atouts...

Ce samedi 25 février, la prestation de Ludivine Aubourg sur Stop de Sam Brown a impressionné les coachs de The Voice. Jenifer, Louis Bertignac, Florent Pagny et Garou ont été dithyrambiques à son égard. "Vous avez une voix divine" ou "c'était puissant et magique" ou encore "Vous avez un talent inouï"… Une pluie de compliments de la part des quatre coachs qui ont été bluffés par sa performance. Tous se sont battus pour l'avoir dans leur équipe. 

Pourtant, si c'est par sa voix que Ludivine Aubourg a su charmer les coachs, c'est son physique qui fait chavirer la toile. En effet, en plus d'une voix extraordinaire, la jolie brune aux yeux verts est aussi ravissante. D'ailleurs, la jeune choriste est aussi mannequin comme l'atteste son book en ligne. 1,68 pour 52 kilos, Ludivine a des mensurations de rêve : 90-68-93 !

Cependant, The Voice est avant tout une émission musicale. Et de ce côté là, la belle Ludivine n'a pas à rougir de son c.v. non plus. En effet, elle a été choriste pour de grands noms de la chanson comme Tina Arena, Lara Fabian, Lionel Richie, Brian Adams, Nolwenn Leroy, etc. De plus, elle a prêté sa voix pour de nombreuses publicités à la radio ou à la télévision (L'Oréal, Paco Rabane, Yves Saint-Laurent, Lesieur, Nana, Carte Noire...).

En tout cas, sa voix et sa plastique risquent de faire des ravages dans les semaines à venir dans The Voice

Regardez sa prestation dans The Voice :
 
 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience