En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

The Voice : découvrez le portrait de Florian qui a fait craquer Jenifer (VIDEO)

Article par Julien GONÇALVES , le 05/03/2012 à 14h09 , modifié le 05/03/2012 à 16h03 0 commentaire

The Voice : la plus belle voix a trouvé son atout charme : Florian Veneziano. Mais c'est uniquement grâce à sa voix et son talent que le jeune homme a su séduire Jenifer, en interprétant Wonderwall d'Oasis.

Samedi soir, Florian Veneziano s'est produit sur le plateau de l'émission The Voice : la plus belle voix, armé de son talent et d'un piano. Pour faire vibrer les 4 coachs, le jeune homme de 21 ans a interprété une superbe version de Wonderwall du groupe Oasis. Une prestation qui n'a pas laissé insensible Jenifer...

Originaire de Monaco, le séduisant Florian Veneziano n'a pas eu besoin d'en faire trop pour que les coachs soient emballés par sa prestation. Mais seule Jenifer a appuyé sur son buzzer, conquise par la voix de l'interprète qu'elle ne voyait pas. Ravie d'accueillir un musicien dans son équipe, déjà composée de 5 artistes, la chanteuse a avoué que le jeune homme l'avait touché par son talent, allant même jusqu'à ajouter qu'elle avait tout simplement craqué sur cette version tout à fait charmante de ce standard qu'elle apprécie tout particulièrement. Convaincue que le garçon ira loin, Jenifer a glissé à l'apprenti artiste qu'elle espérait faire un long chemin avec lui dans l'aventure, avant d'aller lui souhaiter la bienvenue en lui faisant la bise.

"Show must go on". Le tatouage sur l'avant-bras de Florian Veneziano en dit long sur la détermination à devenir The Voice. Après des études poussées à l'Académie de musique de Monaco, le jeune homme s'est produit un peu partout en France avec son groupe "Lost Voltaire". Aujourd'hui, étudiant en 1ère année de communication à la fac de lettres de Nice, Florian avoue être un véritable compétiteur sur scène. Un atout de plus pour le talent qui devra prochainement affronter l'épreuve des "battle".

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience