En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

The Voice : découvrez le clip "Tous seuls au monde" d'Al.Hy (saison 1)

Article par J.C. , le 14/02/2014 à 10h18 , modifié le 14/02/2014 à 10h22 0 commentaire

La chanteuse Al.Hy avait fait sensation lors de la première saison de The Voice. Elle a depuis parcouru du chemin et présente le clip de Tous seuls au monde, extrait de son premier album Alphabête.

Les auditions à l'aveugle de The Voice battent leur plein sur TF1 mais semblent désormais loin derrière Al.Hy... Repérée dans la première édition du programme de TF1, la chanteuse a réussi à percer dans le milieu musical. En effet, celle qui a su conquérir le cœur de Jenifer et aller jusqu'en finale de l'émission présentée par Nikos s'apprête enfin à sortir un premier album.
 
Pour ce disque baptisé Alphabête., la jeune artiste, à l'aube de ses 20 ans, a collaboré avec des artistes comme Mickey 3D ou encore Lily Wood & The Prick. Mais elle reste à l'origine de nombreux titres dont La pluie, Rengaine ou encore Lalalavie. Avant la sortie en mars de cet opus, un premier clip mettant en scène sa chanson Tous seuls au monde est dévoilé aujourd'hui exclusivité.
 
Dans cette vidéo, l'artiste se trouve dans une grande roue, vraisemblablement celle de la place de la Concorde à Paris. Mais elle n'est pas seule : avec elle dans la nacelle, de nombreux autres personnage semblent s'ennuyer, s'agacer, ou encore être pressés. On aperçoit notamment un clown triste, un homme d'affaires, un érudit, une passionnée de voyage, une jeune fille... Mais cette histoire qui nous est contée se termine sur une happy end pour (presque) tout le monde... On vous laisse découvrir les images par vous-même :

 

 

 

 

 

En octobre dernier, la jeune femme avait déjà présenté un clip pour ce single. La vidéo avait été réalisée à partir d'images et de mini-clips postés sur Instagram par les fans.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience