En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

The Voice : découvrez l'un des premiers talents

Article par Pauline HOHOADJI , le 16/02/2012 à 15h29 , modifié le 23/02/2012 à 19h51 0 commentaire

Avant de retrouver The Voice le 25 février 2012, TF1 a dévoilé la première prestation d'un talent si talentueux, qu'il remporte l'adhésion des quatre coachs de l'émission !

Le compte à rebours est lancé pour The Voice. Dans quelques jours à peine, les téléspectateurs de TF1 découvriront en effet le premier numéro de l'une des émissions très attendues de l'année. Le 25 février, Jenifer, Garou, Florent Pagny et Louis Bertignac, les quatre coachs de ce programme musical, partiront à la recherche des plus belles voix de l'hexagone. Après avoir enchanté les internautes de MYTF1 avec leur reprise d'Adele, Rolling in the deep, c'est au tour des quatre coachs d'en prendre plein les oreilles en découvrant les prestations des talents.


Pour donner un avant-goût de ce qui attend les téléspectateurs le 25 février prochain, TF1 a dévoilé les toutes premières images de la prestation d'une jeune artiste. Une chose est sûre, les coachs et le public ne risquent pas d'être déçus puisque la jeune femme brune laisse littéralement sans voix. Reprenant le tube des 4 Non Blondes, What's up ?, cette jeune artiste envoûte littéralement les coachs.

Les sourires de Louis Bertignac et Garou en disent long sur son potentiel. Jenifer semble particulièrement enthousiaste et buzze la première la jeune femme. Elle est rapidement imitée par les trois autres coachs. C'est désormais au talent de décider avec quel coach il souhaite travailler pour la suite de l'aventure.  À votre avis : qui de Jenifer, Garou, Louis Bertignac ou Florent Pagny aura les faveurs de cette artiste à la voix puissante et magique ? Réponse le 25 février sur TF1 !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience