En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

The Voice : David Hallyday est fan de Rubby

Article par Atika NASRI , le 10/04/2012 à 11h02 , modifié le 10/04/2012 à 11h13 0 commentaire

The Voice vous a une fois de plus offert un grand spectacle samedi dernier avec le prime en direct. David Hallyday a d'ailleurs apprécié le show et plus particulièrement, la chanteuse Rubby.

Le succès de The Voice n'est plus à prouver. Vous étiez 7,3 millions de téléspectateurs à suivre le show musical samedi dernier, sur TF1. Les talents ont une fois de plus fait leurs preuves, mais en direct cette fois. Une jeune chanteuse appartenant à l'équipe de Louis Bertignac s'est d'ailleurs démarquée.

C'est Rubby, 17 ans, qui a interprété Soulman de Ben l'Oncle Soul. Grâce à son grain de voix, elle a su conquérir les quatre coachs, mais également les téléspectateurs qui ont décidé de la sauver face à Philippe et Louise.

Une belle surprise attend Rubby après les prestations de son équipe. Interviewée par Virginie de Clausade, la chanteuse apprend qu'elle a tapé dans l'œil d'un artiste et pas n'importe lequel puisqu'il s'agit de David Hallyday. En effet, il s'est exprimé sur le réseau social Twitter en qualifiant Rubby de nouvelle Beyoncé française. C'est un très beau compliment, surtout quand on connait la fulgurante carrière de Beyoncé. Rubby est très honorée et on la comprend. Une chose est sûre, on a pas encore finit de parler d'elle.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience