En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

The Voice : Comment Jenifer conçoit son rôle de coach (vidéo)

Article par Anna VAN HAKEN , le 06/02/2012 à 14h33 , modifié le 12/02/2012 à 17h17 0 commentaire

Jenifer va devoir affronter Louis Bertignac, Garou et Florent Pagny pour trouver la plus belle voix et l'amener à la victoire dans The Voice. Elle nous raconte sa stratégie...

Attention Mesdames et Messieurs, dans quelques semaines, le nouveau show musical de TF1 présenté par Nikos Aliagas arrive sur vos écrans ! Adapté d'un concept néerlandais, The Voice n'a qu'un objectif : dénicher la plus belle voix de l'année.

 

Pour cela, le principe est amusant ; quatre prestigieux coachs ont été sélectionnés pour mener à bien l'aventure : Jenifer, Garou, Louis Bertignac et Florent Pagny.
Lors de la première étape, installés dans leurs confortables fauteuils rouges, les quatre coachs devront écouter à l'aveugle les talents qui se présenteront à eux. Si la voix leur plaît, ils pourront faire volte face et découvrir à quoi ressemble le chanteur. Ce sera alors à lui de choisir un coach parmi ceux qui se seront retournés. Et si tout le monde est resté dos à lui : bye bye !

Ensuite, chaque coach devra mener son équipe de talents à la victoire. La guerre promet d'être sanglante entre eux lorsqu'ils devront convaincre un même chanteur de les choisir !

Dans une interview vidéo (voir ci-dessous), Jenifer dévoile justement les dessous de sa stratégie...

"Je vais fonctionner avec beaucoup de spontanéité, je n'ai réfléchi à rien, et à partir du moment où je vais craquer et vraiment désirer avoir dans mon équipe la personne qui est en face de moi... je l'aurai !" Aussi simple que cela pour Jenifer !
Pour la seule coach femme de l'équipe, il y aura une erreur à ne pas faire lorsqu'on se présente à elle : "la grosse fausse note dès l'entrée !" L'ambiance entre coachs est heureusement bon enfant, et Jenifer avoue avoir un faible pour le jeu de guitare de Louis Bertignac : "J'aurais voulu avoir son talent. C'est un très grand musicien !"

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience