En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

The Voice : cinq raisons de regarder l'émission de samedi

Article par Zahia YALIOUA , le 16/03/2012 à 12h45 , modifié le 16/03/2012 à 16h20 0 commentaire

Ce samedi 17 mars, TF1 diffusera le quatrième épisode de The Voice. Voici cinq bonnes raisons pour ne pas rater ce show qui promet d'être exceptionnel.

Pléthore de talents, de la bonne humeur, des coachs au top, voici les ingrédients qui font déjà le succès de The Voice. Alors que le programme évènement revient pour un quatrième épisode ce samedi 17 mars, voici cinq excellentes raisons de regarder la prochaine émission.

1. Un bon antidépresseur

The Voice, c'est de la bonne humeur avant tout. Passer sa soirée devant le programme de TF1, c'est bon pour le moral. De la bonne musique, du show, de l'humour, de l'émotion, The Voice est un bon moyen d'oublier les soucis du quotidien l'espace de quelques heures.

2. Pour briller en soirée
Ou du moins pour ne pas être complètement largué devant la machine à café. En effet, avec le succès de The Voice, impossible de passer à côté du phénomène. Avec une audience moyenne située entre 8,3 et 9 millions de téléspectateurs chaque samedi, TF1 fait un carton plein. Alors si les noms de Sonia Lacen, Maureen Angot, Ludivine Aubourg, Greg Ingrao ou Thomas Mignot ne vous disent encore rien, il est temps de vous rattraper avec l'émission de samedi.

3. Pour les coachs, bien sûr !
Avec Florent Pagny, Louis Bertignac, Garou et Jenifer, les amateurs de musique… et les autres sont servis. Néanmoins au-delà de leur voix magique et de leur physiqueà tomber, les quatre coachs de The Voice sont déjà cultes. A chaque audition à l'aveugle, on aime les regarder danser, trépigner sur leur fauteuil. Mais on adore encore plus les voir se battre pour les candidats.

4. Encore plus de nouveaux talents
Au fur et à mesure des épisodes, on a pu s'en rendre compte : le niveau des chanteurs est très élevé. Et les talents choisis par les quatre coachs ont tous une voix exceptionnelle. Ce samedi ne fera pas exception à la règle. Comme le montre la bande-annonce du programme qui circule déjà sur Internet, de nouvelles performances vont subjuguer les coachs.

5. Fin des auditions à l'aveugle
Ce quatrième épisode de The Voice marquera la fin des auditions à l'aveugle. Au terme de l'émission, on connaîtra enfin la constitution définitive des équipes. Chaque coach devrait avoir 12 talents sous son aile. A l'issue de ce prime, The Voice passera à la phase des battles durant laquelle deux talents d'une même équipe s'affronteront sur un plateau en forme de ring.

En attendant, voici un avant-goût de l'émission de samedi :
 
 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience