En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

The Voice Blandine "J'ai maigri pour percer dans la musique"

Article par , le 15/03/2012 à 19h02 , modifié le 16/03/2012 à 09h35 0 commentaire

Remarquée pour son joli brin de voix, et son look rock, Blandine évoque ses problèmes de poids à nos collègues de Closer.

Lors du premier prime de The Voice, Blandine a séduit 3 des 4 coachs de The Voice, avant d'opter pour Garou "parce qu'il a un côté humain et simple" déclare la jeune femme dans le magazine Closer. Et si son talent crève l'écran, la jeune femme explique avoir été dégoûtée par le métier. "J'ai arrêté les castings pendant 3 ans" explique la jeune femme, qui revient sur le devant de la scène, avec 26 kilos en moins... un paradoxe alors que les auditions de The Voice se font à l'aveugle.

Car si Blandine a participé à l'aventure du Roi Soleil ou de Rabbi Jacob, elle ne garde pas que de bons souvenirs de ces expériences... Plus forte psycholiquement et encouragée par Nikos, Blandine fait son retour dans The Voic, un show musical qui fait la part belle au talent !

Avec Garou comme coach et avec un tel grain de voix, Blandine fait partie de ces talents à suivre...

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience