En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

The Voice : Blandine Aggery est enceinte

Article par Mélanie ROSTAGNAT , le 26/04/2012 à 18h01 0 commentaire

Après son élimination de l'aventure "The Voice", Blandine Aggery, qui faisait partie de l'équipe de Garou, a tenu à remercier ses fans sur Facebook mais également à leur annoncer une bonne nouvelle : elle est enceinte !

Après avoir franchi avec succès l'étape des auditions à l'aveugle et des battles, Blandine Aggery a été éliminée lors du troisième prime de "The Voice" samedi dernier, son coach Garou préférant garder Atef et Jhony Maalouf. Evidemment très déçue, Blandine Aggery a tenu à remercier ses nombreux fans sur sa page Facebook officielle : "Mes Blandinoux, mon chéri et moi vous remercions pour vos messages, nous sommes heureux même si mon élimination vient un peu gâcher la fête !!! Biz", a-t-elle posté dans la semaine. 

Une bonne nouvelle est néanmoins venue apaiser la tristesse de la chanteuse qui a également annoncé qu'elle était enceinte : "La 2ème chose que je dois vous dire aujourd'hui est très personnelle mais je tiens à la partager avec vous car entre nous, il n'y a plus de tabous. Vous me donnez tellement que je me fais une joie de vous annoncer que depuis le début des directs, je ne suis pas toute seule à chanter !!!! et ouiiii mes amis, il y a un petit coeur et une petite nouvelle vie à l'intérieur de mon ventre ;-)))". 

En se présentant au casting de "The Voice", Blandine Aggery, âgée de 28 ans, avait déclaré que cette aventure était pour elle une dernière chance. "Si ça ne marche pas, j'arrête les castings et les auditions et je fais un enfant", avait-elle expliqué.  

Regardez la dernière prestation de Blandine Aggery :

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience