En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

The Voice : Atef, le talent à la voix d'enfant (VIDEO)

Article par Jordan GREVET , le 08/03/2012 à 11h53 , modifié le 13/03/2012 à 15h39 7 commentaires

La semaine dernière, Atef a conquis les coachs de "The Voice" avec son timbre de voix incroyable. Retour sur le talent à la voix d'enfant.

C’est l’un des talents qui a le plus ébloui les coachs de The Voice la semaine dernière. Avec son timbre de voix digne d’un jeune garçon, Atef a remporté l’adhésion de Jenifer, Garou, Louis Bertignac et Florent Pagny en reprenant a capella Ben de Michael Jackson lors des auditions à l’aveugle.

Son incroyable prestation a valu à Atef une standing ovation de la part de quatre coachs. "J’ai reçu la claque de ma vie", a affirmé Louis Bertignac, résumant assez bien ce que toute l’assistance, coachs et public, avait ressenti en entendant le timbre incroyable du chanteur. Et si Florent Pagny lui dit, qu’avec une voix pareille, il peut "être dans l’équipe qu’il veut", c’est finalement celle de Garou qu’a décidé de rejoindre Atef.

Mais après cette prestation, une question nous brûle les lèvres : par quel miracle Atef parvient-il à avoir une telle voix ? La réponse est simple : à 38 ans, ce père de deux enfants a le larynx… d’un garçon de 6 ans. "C’est ça le problème !", explique le talent au micro de Julien, l’un des V-Reporters de The Voice. Un "problème" qui s’avère être sa plus grande force dans The Voice et pourrait bien lui permettre d’aller (très) loin dans l’aventure !

Regardez Atef répondre aux questions de Julien et reprendre à nouveau Ben de Michael Jackson :

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience