En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

The Voice : Atef dévoile sa playlist

Article par Mélanie ROSTAGNAT , le 24/04/2012 à 13h11 0 commentaire

Après le jeune Louis Delort, c'est au tour d'Atef, le chanteur à la voix d'enfant, de dévoiler sa playlist.

Professeur de chant âgé de 38 ans, Atef a immédiatement séduit les quatre coachs de "The Voice" avec sa voix d'ange. Après avoir intégré l'équipe de Garou, le chanteur continue sur sa lancée et figure parmi les douze talents encore en lice pour remporter le titre de la plus belle voix de France. 

Se réclamant "citoyen du monde", Atef aborde tous les styles avec une aisance déroutante. De Michael Jackson à Jean-Jacques Goldman en passant par Jeff Buckley, le chanteur se nourrit de multiples inspirations. Au micro de Julien Mielcarek, V Reporter de "The Voice", Atef dévoile ses goûts musicaux, et évoque son admiration pour Stevie Wonder : "J'ai appris à parler anglais en écoutant Stevie Wonder", explique-t-il. 

Atef dresse ensuite le classement des cinq disques qu'il juge incontournables : "Greatest Hits" de Marvin Gaye arrive en pôle position dans la playlist d'Atef, suivi par le double album de Michael Jackson, "Thriller" et "Off the Wall". Police, Ray Lamontagne et Donny Hathaway viennent compléter ce top 5.      

Découvrez la playlist d'Atef en vidéo :

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience