En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

"The Voice" : Arthur à la présentation ?

Article par Jordan GREVET , le 18/07/2011 à 15h53 , modifié le 18/07/2011 à 15h54 0 commentaire

Discret à la télévision ces derniers temps, Arthur pourrait revenir sur le devant de la scène en animant "The Voice", une nouvelle émission de télé-crochet qui sera diffusée sur TF1 en 2012.

C'est l'une des émissions les plus attendues de 2012. En début d'année prochaine, TF1 lancera The Voice, un nouveau télé-crochet adapté d'un format hollandais. Alors que la chaîne est actuellement en train de démarcher les artistes qui feront partie du jury, elle recherche aussi activement un animateur. Plusieurs noms circulent, notamment ceux de Vincent Cerutti, Nikos Aliagas ou encore Arthur. Et selon nos confrères de Télé Loisirs, ce dernier serait le mieux placé pour tenir les rennes du programme.

Depuis la fin de son émission quotidienne A prendre ou à laisser en 2010, Arthur se fait discret à la télévision, préférant se produire sur les planches avec son second one-man show. The Voice permettrait donc à l'animateur de faire un come-back fracassant sur le petit écran - d'autant plus fracassant vu l'ampleur du programme. Confier à Arthur la présentation de The Voice apparait aussi comme un choix cohérent, l'animateur ayant développé de réels talents de showman grâce à son spectacle.

Née en Hollande et adaptée avec beaucoup de succès aux Etats-Unis, The Voice est une émission de télé-crochet classique où un jury de professionnels part à la recherche du talent musical de demain. Une différence fait cependant la spécificité du programme : lors des épreuves de casting, les jurés tournent le dos aux candidats et ne les voient pas lorsqu'ils chantent. Une démarche censée favoriser la sélection non pas sur le physique mais uniquement sur la voix.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience