En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

The Voice : après Johnny Hallyday, qui pour donner de la voix ?

Article par Jordan GREVET , le 05/04/2012 à 10h29 , modifié le 06/04/2012 à 18h32 0 commentaire

Alors que Johnny Hallyday chantera en direct dans "The Voice" le 5 mai prochain, d'autres grands noms de la chanson devraient se succéder au fil des semaines sur le plateau. Un point sur les rumeurs !

C’est ce samedi que débuteront sur TF1 les grands shows en direct de The Voice, la plus belle voix. Après les auditions à l’aveugle et les "battles", les talents restants seront soumis aux votes du public et interpréteront de nouvelles chansons, devant l’œil de Nikos Aliagas et des quatre coachs de The Voice, Jenifer, Garou, Florent Pagny et Louis Bertignac. Mais d’autres surprises attendent les téléspectateurs.

En effet, la presse évoque (à tort ou à raison) de nombreuses stars de la chanson, française et internationale, pour venir sur le plateau de The Voice au fil des semaines et chanter en direct au côté des talents. Il y a quelques jours, la présence de Johnny Hallyday était annoncée pour le 5 mai prochain mais d’autres noms circulent.

Lady Gaga, Madonna, Will.i.am....
Bien que rien n’ait encore été officialisé par TF1 et le producteur, Madonna, Lady Gaga ou encore Will Smith pourraient venir donner de la voix sur le plateau de The Voice, à en croire le magazine Télé 2 Semaines. Du côté des français, Yannick Noah serait également de la partie. A cette liste, Télé Star y ajoute Paul McCartney et Will.i.am. Le leader des Black Eyed Peas étant coach de The Voice en Grande-Bretagne, il n’est pas impossible qu’il traverse la Manche pour faire une apparition dans l’édition française de l’émission.

Alors que The Voice bat actuellement des records d’audience sur TF1, rassemblant 8 millions de téléspectateurs en moyenne chaque samedi soir, la présence de pointures de la chanson dans l’émission pourrait encore aider l’émission à gagner quelques téléspectateurs de plus…Toutefois, rappelons que le concept de l'émission repose sur les talents et les coachs et non sur des invités extérieurs... Alors info ou intox ?

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience