En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

The Voice : Anthony, Cécilia, Laura.. sélectionnés pour la suite de l'aventure

Article par , le 20/04/2013 à 23h40 , modifié le 20/04/2013 à 23h45 1 commentaire

Le deuxième live de The Voice 2 vient de se terminer. Découvrez les huit nouveaux talents sélectionnés pour la suite de l'aventure.

Du show, de l'émotion et de l'originalité... Vingt talents se sont produits sur la scène de The Voice 2 lors de ce deuxième live. Seuls huit talents – deux par équipe – ont gagné leur place pour la suite de l'aventure. Quatre talents ont été sélectionnés par le public – un par équipe – quatre autres ont été sauvés par leur coach respectif.

 

Yoann et Baptiste sont les deux talents de l'équipe de Garou a avoir été sauvés. Yoann a repris It's a man's man's man's world de James Brown. Il a surpris tout le monde grâce à son aisance vocale. Baptiste a, pour sa part, interprété Goodbye Stranger de Supertramp. Son côté rockeur a séduit son coach.

 

Pierre G. et Nuno, talents de l'équipe de Florent Pagny ont, eux aussi été sauvés. Le premier a chanté Feel de Robbie Williams. Il n'a pas hésité à reprendre le titre à son compte. Nuno a quant à lui, touché son coach, en reprenant Time is Running Out de Muse.

 

Louane et Cécilia, talents de l'équipe de Louis Bertignac se sont, elles aussi, qualifiées pour la suite de l'aventure The Voice 2. La première a été sauvée par les téléspectateurs. Elle a repris le titre Les Moulins de mon cœur de Michel Legrand. Une prestation tout en douceur. Cécilia a, quant à elle, repris Nightcall de Kavinsky.

 

Enfin, Laura et Anthony, talents de Jenifer ont, eux aussi, réussi à se distinguer. Anthony a ému le public en apportant sa signature vocale au titre Je veux chanter pour ceux de Michel Berger. "Mes yeux pétillent quand je vois et quand j'entends Anthony. Il fait partie des grandes révélations de l'émission", a d'ailleurs confié sa coach émue aux larmes. Laura a, elle aussi, touché son coach en reprenant Le tourbillon de la vie de Jeanne Moreau.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience