En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

The Voice : Amandine Bourgeois craque sur les candidats

Article par Lionel TEIXEIRA , le 22/03/2012 à 16h10 0 commentaire

Amandine Bourgeois, lauréate de la sixième édition de la Nouvelle Star confie avoir entendu de "très belle voix" dans le show musical de TF1.

Actuellement en promotion pour la sortie de son nouvel album "Sans amour mon amour", Amandine Bourgeois est revenue sur ses impressions devant l'émission The Voice. Comme plus de 8 millions de téléspectateurs fidèles au programme chaque semaine, elle a confié à nos confrères de TV Mag le nom de ses chouchous. 

 

Avant que TF1 ne diffuse l'émission, Amandine Bourgeois avait fait état de son impatience à l'idée de regarder The Voice. Verdict. "Il y a de très belle voix. J'ai eu les frissons sur "Ma gueule" interprétée par Dominique Magloire. C'est mon coup de coeur" En effet, ce talent a retenu l'attention de plusieurs coachs. Elle a intégré l'équipe de Florent Pagny.

 

"Je retiens aussi Al.Hy : je me retrouve un peu dans ce genre de voix", poursuit-elle. Avant d'ajouter : "Et le p'tit gars branché qui a chanté Lana del Rey. Le choix était sympa." Le talent en question dont parle Amandine Bourgeois est Louis qui compose l'équipe de Garou. Après avoir donné ses bons points aux talents de The Voice, Amandine Bourgeois sera sur la scène de l'Olympia le 30 mars pour la première partie de Thomas Dutronc. 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience