En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

The Voice : Amalya le coup de coeur des coachs

Article par Atika NASRI , le 11/03/2012 à 00h28 , modifié le 11/03/2012 à 15h13 1 commentaire

Ce soir, dans le show musical "The Voice", Amalya a su conquérir les quatre coachs.

 La tâche n'était pas simple et pourtant, Amalya a relevé un grand défi ce soir. Celle qui vit déjà de la musique a interprété à sa façon "Set fire to the rain" d'Adele devant Jenifer, Louis Betignac, Florent Pagny et Garou.

Les buzzs des quatre coachs ne se font pas attendre. C'est une vraie standing-ovation pour Amalya. Les coachs se lèvent pour féliciter la chanteuse après cette surprenante prestation. Louis Bertignac commence à complimenter la chanteuse qui chante «comme une déesse». Le coach note les différentes variations de sa voix et salue son beau travail. Florent Pagny enchaîne en disant «quand tu entends quelque chose de tellement difficile et que la personne le fait tellement facilement tu ne peux pas faire autrement qu'appuyer sur le bouton». Mais Garou lui aussi veut accueillir Amalya dans son équipe et dit que ce qui l'a frappé : c'est sa simplicité d'interprétation. Jenifer est la dernière à tenter de la convaincre et confirme qu'elle a buzzé car elle ne «s'est pas contentée de calquer sur la chanson» et a réussi à sortir de la personnalité d'Adele en s'appropriant la chanson. Suite à ce combat de coqs, Amalya, pour qui les quatre coachs sont une référence, choisit Jenifer.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience