En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

The Voice : Al.Hy et Louis Delort : alerte au couple ?

Article par Julien GONÇALVES , le 06/04/2012 à 15h02 0 commentaire

Selon le magazine Public, deux talents vibrant au rythme de l'aventure The Voice : la plus belle voix se seraient vivement rapprochés. Qui donc ? Al.Hy et Louis Delort.

Décidément, les semaines passent mais ne se ressemblent pas au sein de l'aventure The Voice : la plus belle voix. Deux voix d'or, déjà plébiscitées par les coachs et le public, se démarquent cette semaine. En effet, Al.Hy et Louis Delort seraient tombés sous le charme l'un de l'autre en se croisant dans les coulisses du show musical lors des battles. Crazy in love !

Les apprentis chanteurs de The Voice : la plus belle voix assurent le spectacle, autant sur le plateau de l'émission qu'en backstage. Si les diverses prestations d'Al.Hy (devenue le talent préféré du chanteur M Pokora) et de Louis Delort ont mis tout le monde d'accord sur leur énorme potentiel et que leur avenir dans l'émission semble brillant, leur futur se fera possiblement à deux. Agés de 18 ans, le coup de coeur était inévitable.

Pourtant après les auditions à l'aveugle et les battles, la compétition présentée par Nikos Aliagas va monter d'un cran ce samedi durant le premier prime en direct de The Voice : la plus belle voix, et les deux amoureux vont devoir redoubler d'efforts pour accéder à la prochaine étape... et ne pas laisser la compétition s'immiscer dans leur couple. Un obstacle supplémentaire pour les deux protégés de Garou et Jenifer qui auraient emménagé ensemble dans un hôtel parisien. Une histoire d'amour que les deux talents voulaient vivre secrètement. Trop tard...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience