En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

The Voice : Al Hy est la favorite de Matt Pokora

Article par Atika NASRI , le 04/04/2012 à 09h46 , modifié le 06/04/2012 à 18h36 0 commentaire

Vous êtes plus de 8 millions de téléspectateurs à suivre The Voice le samedi soir, sur TF1. Matt Pokora ne fait pas exception. Il avoue même qu'Al Hy est son talent favori.

Comme de nombreux français, Matt Pokora aime regarder The Voice. Il a ainsi pu suivre, depuis le 25 février dernier, les auditions à l'aveugle, ainsi que les battles. Dès le 7 avril, le chanteur pourra admirer en direct les six talents appartenant aux équipes de Jenifer, Louis Bertignac, Florent Pagny et Garou.

Matt Pokora sait d'ailleurs qui il voudrait voir gagner. Invité sur MFM Radio afin d'assurer la promotion de son nouvel album A la poursuite du bonheur, le chanteur qui s'st illustré sur Danse avec les stars et commente le samedi soir les soirées The Voice a avoué avoir une favorite. C'est la jeune Al Hy, de la team Jenifer, qui a conquis Matt Pokora : « La petite Al Hy, elle a 17 ans je crois et elle est top. J'adore ce qu'elle dégage ». Elle devrait être flattée d'apprendre la nouvelle.

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience