En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

"The Voice" à l'étranger, focus sur un succès

Article par Maxime GUÉNY , le 01/12/2011 à 10h52 , modifié le 15/12/2011 à 16h17 6 commentaires

"The Voice" débarque prochainement sur TF1. Ce show musical est un véritable carton dans le monde entier. Focus.

"The Voice", concept lancé en Hollande sur RTL4, a séduit les Etats-Unis où figuraient parmi les coachs la star Christina Aguilera et Adam Levine, le chanteur des Maroon 5.

Ce show musical débarque sur TF1 en 2012 et sera produit par Shine France, producteur de l'émission culinaire "Masterchef" diffusée sur la même chaîne de télévision.
En Hollande, la première émission de "The Voice" avait triplé la part d'audience de la chaîne RTL4 en Prime Time.

Dans ce show musical original, les coachs tournent le dos aux talents, et ne peuvent donc se fier qu'à leurs voix pour juger de leur performance. Si la prestation leur plaît, ils appuient sur un buzzer faisant pivoter le fauteuil sur lequel ils sont assis pour découvrir visuellement le talent.

Interrogé il y a une semaine par Média+, Fabrice Bailly, Directeur adjoint des programmes de TF1, en charge du flux et des acquisitions indiquait que l'émission se préparait d'ailleurs très bien !

"Je n'ai jamais entendu parler autant d'un programme avant qu'il ne soit mis à l'antenne. La 2ème saison de "The Voice" réalise plus de 50% de pda aux Pays-Bas. NBC aux États-Unis, est aussi très satisfaite des audiences" a-t-il précisé.

 

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience