En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

The Voice 3 : Mika, Jenifer, Garou, Florent Pagny... les premières indiscrétions des coachs

Article par Bénédicte DE MONTVALLON , le 28/12/2013 à 09h03 0 commentaire

Le coup d'envoi de la troisième saison de The Voice approche à grands pas et les langues commencent à se délier. Les 4 coachs de l'émission vous en disent plus sur leurs attentes pour cette année.

La troisième saison de The Voice ne commencera que le 11 janvier 2014 mais déjà les 4 coachs anticipent l'aventure. Jenifer, Garou, Florent Pagny et Mika, le petit nouveau, savent exactement ce qu'ils attendent de cette édition 2014.
 
Aujourd'hui, les coachs avouent volontiers que lors de la première édition, ils étaient un peu "naïfs" parce qu'ils ne connaissaient pas encore bien l'émission. Pour Jenifer, la saison 2 était "magique" mais pour Garou, cette saison 3 devra être celle de l'audace.
 
Cette année, Jenifer recherche quelque chose de différent et d'original. Mika, lui, va scruter les petites faiblesses des candidats, ces faiblesses qui font les grands interprètes. Les chanteurs choisis par Florent Pagny devront avoir du talent, bien sûr, mais devront aussi savoir évoluer tout au long de l'aventure, car dans The Voice, "rien n'est joué d'avance".
 
Reste à savoir si ces vœux porteront chance aux coachs. Après Florent Pagny, vainqueur de la première édition avec Stefan Rizon, et Garou, qui a remporté la deuxième avec Yoann Fréget, Mika bénéficiera-t-il de la chance du débutant ? Aucune chance pour le coach québécois qui semble bien sûr de lui : il considère, avec humour, que sa victoire est "inévitable".
 
Pour savoir si l'équipe de Garou lui permettra de remporter la victoire, rendez-vous le 11 janvier 2014, à partir de 20h50 sur TF1.

 

 

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience