En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

The Voice 3 : Mika : "Je me vois avec 4 ou 5 enfants"

Article par O. de A. , le 06/11/2013 à 11h09 , modifié le 06/11/2013 à 11h58 0 commentaire

Le juré star de The Voice 3 polarise déjà l'attention. Côté coeur, il vient de se confier à Vanity Fair sur son couple, ses envies de paternité...

Le premier enregistrement des auditions à l'aveugle de The Voice 3 vient à peine d'avoir lieu. Et d'ores et déjà le chanteur Mika fascine ! (Voir aussi : Exclu : The Voice 3 : Les dix choses à  savoir sur les coulisses des auditions à l'aveugle). Le phénomène de la pop anglaise apporte sa fraîcheur au programme musical phare de TF1, présenté par Nikos Aliagas. Le faiseur de tubes tels que "Relax, Take it easy" a investi le fauteuil laissé vacant par Louis Bertignac. Il officie aux côtés de Jenifer, Garou et Florent Pagny. Et il semble comme un poisson dans l'eau dans cet univers, sans doute conforté par son rôle de juré dans la version italienne de X Factor. Le chanteur américano-libanais poursuit donc son ascension internationale. Et côté coeur, tout est au beau fixe également pour lui.

"Les mêmes droits qu'un couple marié"

Dans les colonnes de l'édition italienne de Vanity Fair, il se confie et parle ouvertement de son homosexualité car, insiste-t-il : "être gay, ce n'est pas un crime". Et ses confidences résonnent d'autant plus que Mika a mis du temps avant de faire son coming-out. "Je l'ai fait quand je me suis senti suffisamment heureux. J'avais des choses à régler avant, comme en parler à ma famille et celle de mon partenaire, avec qui je partage ma vie depuis sept ans". Comblé, il est prêt aujourd'hui à passer devant le maire : "Si on parle de mariage classique dans une église, non, ce n'est pas pour moi. Mais si on parle d'avoir les mêmes droits qu'un couple marié, alors je dis oui à 100%".

"Recréer une famille nombreuse"

Et ce bonheur pourrait être couronné par les joies de la paternité, poursuit-il: "Je pense que je suis capable de donner de l'amour et une bonne éducation à un enfant. Je n'ai aucun doute là-dessus. Si je me projette dans le futur, je me vois avec beaucoup d'enfants. Quatre ou cinq pour être précis. Je suis issu d'une famille nombreuse et j'aimerais recréer le même schéma". Mika futur papa poule ?

Lire aussi : Mika rejoint le jury de The Voice à la place de Louis Bertignac

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience