En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

The Voice 3 : Mika enflamme le plateau du show musical

Article par , le 06/11/2013 à 18h10 , modifié le 06/11/2013 à 18h13 0 commentaire

De l'humour, de l'enthousiasme et de la stratégie... Mika n'a pas mis longtemps avant de prendre ses marques sur les auditions à l'aveugle de The Voice 3, qui ont débuté lundi 4 novembre.

Il a fait le show ! Mika s'est montré particulièrement détendu sur le plateau des enregistrements des premières auditions à l'aveugle de The Voice 3, ce lundi 4 novembre. Vêtu d'un costume bleu royal en velours et d'une paire de Louboutin assortie, il n'a pas mis longtemps avant de prendre possession de son fameux fauteuil rouge et de son buzzer. Le chanteur américano-libanais s'est immédiatement retourné au son de la Voix du premier talent qui s'est présenté aux coachs. Un geste qu'il a réitéré à six reprises - vingt-deux talents se sont présentés lors de cette première session d'enregistrement-. Sûr de lui et fin négociateur, il a convaincu cinq talents de rejoindre son équipe. « J'ai été le premier à me retourner », a-t-il suggéré à l'un d'entre eux qui hésitait. « Tu rigoles plus que moi et ça, j'adore », a-t-il amadoué un autre talent. Rusé, Mika ?


Plein d'humour et très en forme - il a buzzé avec le pied - le jeune homme a passé une bonne partie de la soirée à chanter. Mais attention, pas n'importe quoi : du Aqua et la Macarena. « Est-ce que je fais chanter du rock ? Non, j'écoute seulement Aqua. », a-t-il lancé avec humour à Florent Pagny, Jenifer et Garou qui se moquaient gentiment de lui. 


Mika, très appliqué...
Il faut dire que le courant est très vite passé entre Mika, Florent Pagny, Jenifer et Garou. Les quatre coachs ont passé leur temps à blaguer. Mika et Garou se sont montrés particulièrement complices - échangeant leurs avis sur les talents à l'issue de chaque prestation-. Tandis que la Corse et le chanteur américano-libanais se sont trouvé des points communs. « On recherche la même chose », a avoué Mika, qui n'a pas caché son admiration pour Florent Pagny. « Il a une grande voix », a-t-il confié.


Très appliqué, le coach international a pris son temps pour expliquer à chaque talent pourquoi il les voulait ou non dans son équipe. Il n'a pas hésité, non plus, à avouer ses petites lacunes en français. « Ca veut dire quoi punaise ? Putain », a-t-il demandé à ses petits camarades de jeu. « Mais je croyais que l'on n'avait pas le droit de dire de gros mots ? ». Ce qui a beaucoup fait rire les autres coachs qui ont demandé « un dictionnaire pour Mika ».


On relèvera également la franchise du petit nouveau, qui a encouragé les talents à rejoindre telle ou telle équipe. « Si j'étais vous, je sais dans quelle équipe j'irais », a-t-il dit à un talent, en regardant Jenifer. « Florent Pagny pourra t'apporter tout ce qu'il te manque ». Pas de doute, Mika fait bel et bien partie de la bande...

 

A lire aussi : The Voice 3 : Mika "Je me vois avec 4 ou 5 enfants

A lire aussi : Jenifer, rétro looks de ses débuts à The Voice 2

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience