En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

The Voice 3 : les talents éblouissent les coachs

Article par Clémence FLOC'H , le 12/01/2014 à 09h44 , modifié le 12/01/2014 à 10h08 0 commentaire

Ce samedi soir avait lieu la première audition à l'aveugle de The Voice 3. Sur le plateau de l'émission, la compétition a fait rage et 9 talents ont séduit les coachs.

Place aux talents ! Ce samedi soir sur le plateau de The Voice, la reprise de l'émission a été marquée par des voix inoubliables ! Neuf talents sont su convaincre les quatre coachs et poursuivent donc l'aventure. Cette nouvelle saison avec l'arrivée de Mika dans le jury s'annonce d'ores et déjà plus que passionnante. Deux talents n'ont pas réussi à toucher les coachs avec leurs talents et sont repartis bredouilles. Bilan de la soirée : Jenifer et Mika ont su attirer chacun trois talents dans leurs équipes, Garou a convaincu deux talents de lui faire confiance et Florent Pagny en a récupéré un. 

La soirée a démarré par une interprétation de "Bohemian Raphsody" de Queen par les quatre coachs. Le ton est donné !

Pierre Edel a été le premier à faire ses pas sur le plateau de The Voice 3. Il a choisi d'interpréter "House of the rising sun" du groupe The Animals. Pari réussi puisque Mika, Gaou et Florent Pagny ont appuyé sur le bouton et se seont donc retournés. Il a rejoint l'équipe de Garou. Place ensuite à Leïla qui a interprété "La caravane" de Raphaël. La jeune femme a décidé de poursuivre l'aventure dans l'équipe de Jenifer, tout en ayant le choix puisque Florent Pagny et Garou s'étaient également retournés.  

Deux reprises de Stromaé

Igit a fait une très grosse impression sur le plateau de The Voice ce samedi soir en chantant "Fever" de Peggy Lee. Tous les coachs ont appuyé sur le bouton laissant l'embarras du choix au jeune homme  qui a opté pour l'équipe de Garou. Tout comme Manon avec sa reprise de "Formidable" de Stromaé : les quatre coachs ont été conquis ! Elle s'est dirigée vers Jenifer.  

Emma Shaka a également séduit le jury avec son interprétation de "Purple rain" de Prince.  A 32 ans, la Réunionnaise a choisi d'intégrer l'équipe de Jenifer.  

Après Manon, Marina d'Amico a elle choisi d'intepréter une chanson de stromaé "Papaoutai". Carton plein pour cette étudiante de 19 ans, tous les coachs ont été séduits par son talent. La bataille a été rude puisque Jenifer, Florent Pagny, Mika et Garou ont tous essayé de la convaincre de les suivre. C'est finalement pour Mika que la jeune femme a opté.  

Performance de Spleen 

Avec son "You make me feel" de Sylvester, Alex a rejoint l'équipe de Garou. Puis, place au show avec Spleen qui a repris un tube de Britney Spears "Toxic".  Ne sachant pas quel coach choisir, il a demandé à une jeune fille du public de le choisir à sa place ! C'est donc vers Mika que le jeune talent s'est dirigé. 

Dernière en scène à avoir convaincu le jury : Julia Erikssen qui a interprété une chaons de Mika "Underwater". Elle a rejoint l'équipe de Florent Pagny qui pour le moment n'avait encore aucun talent dans sa poche ! 

La soirée a été riche en émotions, vivement samedi prochain ! 

En images : la performance de Igit : 

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience