En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

The Voice 3 : L'épreuve ultime, une nouvelle étape avant d'accéder aux live

Article par , le 19/12/2013 à 12h14 , modifié le 19/12/2013 à 15h48 0 commentaire

Dans quelques semaines, TF1 lancera la troisième saison de The Voice. En attendant de découvrir les nouveaux talents en compétition, Plurielles.fr vous propose d'y voir plus clair sur le déroulement de cette nouvelle édition.

Cette année encore The Voice nous promet bien des surprises. A commencer par l'arrivée d'un nouveau coach, Mika, qui prend le fauteuil de Louis Bertignac. Lors des enregistrements des auditions à l'aveugle, le chanteur  s'est montré extrêmement convaincant auprès des talents. Rien d'étonnant au fait que Jenifer, Garou et Florent Pagny le décrivent comme "un petit malin". 


Et si Mika risque bien de faire évoluer le jeu, la chaîne et la production ont décidé de pimenter encore un peu plus le show musical en ajoutant une nouveauté : l'épreuve ultime.


Comme chaque année, l'émission débutera donc par les auditions à l'aveugle. Pour rappel, le principe est simple : installés dans de grands fauteuils rouges, les 4 coachs sont dos aux talents et ne peuvent les voir. Si une voix les séduit, ils appuient sur le fameux bouton rouge et se retournent. Attention, il se peut toutefois qu'ils soient plusieurs à faire volte-face. Dans ce cas, c'est au talent de choisir quelle équipe il souhaite rejoindre.


S'en suivent, les battles. Les coachs qui ont constitué leur équipe, mettent "en compétition" deux membres de leur team. Ce sont d'ailleurs eux qui choisissent les chansons que les talents vont interpréter. A l'issue de chaque duel, Florent Pagny, Garou, Jenifer et Mika choisissent leur favori. 


Mais, contrairement, aux deux années précédentes, les talents sélectionnés ne sont pas assurés de participer aux live. En effet, une nouvelle étape risque bien de leur compliquer un peu la tâche. Une nouvelle session de battle va, en effet, être organisée. Les coachs mettront, cette fois-ci, trois talents en compétition. Les participants choisiront, eux-mêmes, leur chanson. Seuls deux d'entre eux seront sauvés par leur coach et seront sélectionnés pour les prime en direct. 


A la fin de cette épreuve, chaque équipe sera constituée de six talents. Ces derniers auront donc la chance de participer aux live et de tenter de remporter la victoire.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience