En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

The Voice 3 : Jenifer, Mika... dans une série de vidéos décalées !

Article par O. de A. , le 14/12/2013 à 11h41 , modifié le 14/12/2013 à 12h11 0 commentaire

La nouvelle saison de The Voice est imminente sur TF1. Les plus impatients peuvent se consoler avec une série de vidéos présentant le jury et la nouvelle recrue Mika !

La 3e saison de The Voice, le show le plus attendu des mélomanes, fera son retour dans quelques semaines sur TF1. Au programme : trouver la perle rare, la "Voix". Pour ce faire, un jury de choix tentera de repérer les talents potentiels. Sur les fauteuils rouges on retrouvera cette année Florent Pagny, Garou, Jenifer et la nouvelle recrue Mika. L'arrivée du chanteur pop dans le programme phare de la Une s'annonce d'ores et déjà comme un évènement. En attendant de découvrir les premières auditions et le show des jurés, on patiente avec quatre vidéos savamment orchestrées pour lancer cette rentrée musicale. Avec en prime un brin d'humour et une mise en scène qui emprunte à la série 24h chrono.

Dans la première, Florent Pagny, casque vissé sur la tête, sillonne les rues de Paris... dans un side-car. Il transporte son fauteuil rouge de juré. Voir la vidéo ici.

De son côté Jenifer tente de monter dans un taxi parisien avec un bagage encombrant : son fauteuil barré de son nom. Voir la vidéo en cliquant ici.

Garou quant à lui, débarque à l'aéroport en France. Il attend son bagage au pied du tapis quand surgit soudain... son fauteuil rouge néon ! Voir la vidéo en cliquant ici.

Mais la pépite qui clôt cette série de teasing revient à Mika. L'interprète de "Relax" découvre un cadeau géant accompagné d'une carte signée Florent, Garou et Jenifer. Il s'agit de son fauteuil. Celui dans lequel il remplace Louis Bertignac. Les quatre jurés ont désormais leur fauteuil, reste à les activer et à se retourner lorsque des notes convaincantes résonneront pour ne pas manquer la future "The Voice" 2014. Voir la vidéo de Mika en cliquant ici.

L'émission sera présentée par Nikos Aliagas sur TF1. 

Lire aussi : The Voice 3 : Mika enflamme le plateau du show musical 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience