En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

The Voice 3 : Jenifer est une warrior, pour Florent Pagny et Garou

Article par , le 09/01/2014 à 17h08 , modifié le 09/01/2014 à 17h14 0 commentaire

Quand il s'agit de défendre un point de vue, Jenifer sait se montrer très convaincante. Elle va le prouver, une fois de plus, sur The Voice 3 (qui sera lancée le 11 janvier).

Ils se connaissent bien, voire très bien. Il faut dire qu'au cours des deux premières saisons de The Voice, Jenifer, Florent Pagny et Garou ont beaucoup échangé. Ils se sont même parfois "disputés" des talents. Et à ce petit jeu-là, Jenifer sait se montrer très convaincante. 


Ce ne sont pas ses deux camarades qui diront le contraire. "Jenifer, c'est ma copine. Elle a un truc, elle est captivante. Quand tu la vois, t'as envie de lui parler. On ne peut qu'avoir un côté protecteur envers elle. C'est une crevette, c'est une petite chose". Mais attention, la jeune femme est loin d'être fragile pour autant. "Ce morceau de granit qu'elle est capable d'être... Elle encaisse les coups. Ca lui passe au-dessus de la tête". 


Ce que confirme Garou. "Tout le monde est sous le charme de Jenifer. C'est une combattante. Elle a un petit côté mec. Elle est rigolote. On peut dire tout ce qu'on veut devant elle. Ca se passe tout le temps bien".


Elle sait même se montrer "mordante" quand il le faut. "Si je me laisse faire, je suis cuite", avoue, avec humour, la chanteuse. "Une chose est sûre que ce soit à The Voice ou dans la vie de tous les jours, quand un sujet me touche, je trouverai la répartie qu'il faut". Le petit nouveau Mika est prévenu...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience