En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

The Voice 3 : Découvrez les deux premières voix qui vont conquérir les coachs

Article par Jonathan MURCIANO , le 07/01/2014 à 16h16 0 commentaire

Avant le coup d'envoi de la saison 3 le samedi 11 janvier, deux bande-annonces de The Voice se révèlent très prometteuses quant à la voix des talents. A écouter d'urgence !

Aucun coach n'y échappe. Florent Pagny, Garou, Mika et Jenifer sont conquis et leurs visages ne peuvent pas masquer leur enthousiasme communicatif à l'occasion de deux auditions à l'aveugle qui figurent dans deux bande-annonces. Dans la première, le brin de voix est très soul et on voit Jenifer prête à appuyer sur le fameux bouton rouge. On en saura pas plus mais tous les coachs ont visiblement envie de prendre cette candidate dans leur équipe (A lire aussi - Vidéo. The Voice 3 : les coachs conquis par les premières auditions à l'aveugle).

Garou transporté par du blues

C'est le sentiment qui domine également lors de la deuxième audition avec une voix d'homme sur un rythme blues, qui transporte littéralement Garou. Mika se lève même de son siège et sa première dans The Voice s'annonce explosive. Vivement le samedi 11 janvier et le retour à l'antenne du show musical pour voir les premiers talents à l'œuvre et quelles seront les futures compositions des quatre équipes (A lire aussi - Audiences 2013 : Mentalist, The Voice, sport... TF1 grand leader de l'année).

L'originalité pour Jenifer, le potentiel pour Florent Pagny

Dans des vidéos précédentes, les coachs avaient confié leurs attentes avant cette nouvelle saison. Jenifer aimerait dénicher un artiste original. Mika s'appuiera sur les faiblesses des talents pour évaluer leur niveau. Florent Pagny fera attention à leur potentiel (A lire aussi - The Voice 3 : Mika, Jenifer, Garou, Florent Pagny... les premières indiscrétions des coachs). Les auditions à l'aveugle promettent déjà du grand spectacle mais vous ne serez pas obligés samedi soir de tourner le dos à votre télévision pour vous mettre dans la peau des quatre coachs.

 

Les deux bande-annonces :

 

 

 

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience