En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

The Voice 3 : découvrez la battle qui a fait pleurer Garou

Article par J.C. , le 24/02/2014 à 11h05 , modifié le 24/02/2014 à 13h13 0 commentaire

Garou avait choisi de confronter Maximilien à Noémie pour ces premières battles. Sur le titre "Sorry seems to be the hardest world", les deux voix très opposées ont réussi à décrocher quelques larmes au coach.

Place aux battles. Pour ces premières oppositions, Garou a décidé de réunir Noémie Garcia à Maximilien Philippe. Les deux talents forment un duel très contrasté : Noémie a une voix perchée et tendre, tandis que Maximilien a une voix très rauque. Malgré tout, les deux chanteurs ont réussi à unir leurs deux voies et ont su trouver une belle harmonie sur le titre "Sorry Seems to be the Hardest Word", originalement interprété par Elton John.
 
Dès les premières minutes de leur prestation, Maximilien et Noémie donnent le ton. La voix du jeune homme, qui avait interpellé les coaches lors des auditions à l'aveugle sur la chanson "When I was your man" de Bruno Mars, surprend toujours autant. De son côté, sa rivale du jour qui avait fait rugir Garou et ses compères sur "Roar" de Katy Perry démontre une nouvelle fois toute la douceur et la mélodie de sa voix.
 
"L'animal" VS "la douceur"
 
Après quelques mesures, ce duo atypique est ainsi parvenu à émouvoir aux larmes leur coach Garou. Pendant leur interprétation, le chanteur québécois était enfoncé dans son siège, visiblement attendri et déjà tourmenté à l'idée de devoir faire un choix.
 
A la fin de leur battle, les coaches étaient debout pour les applaudir. Florent Pagny, lui aussi bluffé par le binôme, interpelle son camarade, en se demandant lui aussi comment il va faire pour prendre une décision. "C'était un vrai partage, je vous présente le plus grand des merci", a ainsi commenté Garou.
 
Qui a-t-il décidé de sauver ? D'un côté, Florent Pagny estime que le timbre vocal très prononcé de Maximilien peut devenir un frein et que la voix de Noémie s'adaptera plus facilement à plusieurs styles. Au contraire, Jenifer et Mika mise sur la personnalité très affirmé du jeune artiste. Et leur coach dans tout ça ? Garou finit par trancher pour "l'animal" qui sommeille en Maximilien. A suivre férocement !
 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience