En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

The Voice 3 : Ce que Jenifer, Florent Pagny et Garou pensent de Mika

Article par , le 11/01/2014 à 15h07 0 commentaire

Jenifer, Florent Pagny et Garou ont accueilli un nouveau coach dans l'équipe The Voice 3 : Mika. Les trois compères sont unanimes : le chanteur libanais est un vrai showman.

Florent Pagny : "Il a emmené un vrai souffle à l'émission. Louis Bertignac avait sa personnalité, son charisme. Mika arrive avec une culture musicale encore plus vaste. Il connaît bien son sujet. Il argumente magistralement. Lorsque je le vois agir, lors des auditions à l'aveugle, je suis au spectacle. Dès qu'il lance un commentaire, je me mets sur le côté et je le regarde faire. C'est rigolo parce qu'il cogne un peu dans le registre Garou, dans le côté showman, anglo saxon. Il va aussi dans le registre, Jenifer, dans le côté sensible et dans sa culture musicale. Pour l'instant, il n'est pas tout à fait dans le mien".


Jenifer : "Ca se passe vraiment super bien avec lui. On avait un peu peur tous les trois de son arrivée car on aime beaucoup Louis Bertignac. On était triste de le perdre. Mais on ne peut pas lui en vouloir de remonter sur scène. Finalement, avec Mika, on a gagné un super personnage. C'est quelqu'un de spontané, sincère. Il n'est pas là à moitié. Il est vraiment investi dans son rôle de coach".


Garou : "Avec Mika, on s'est rencontré sur les Enfoirés. C'était une rencontre très rigolote d'ailleurs. Je rentrais sur scène, il en sortait. On est tombé face à face. On s'est regardé et on s'est lancé, en même temps : « Je suis tellement fan de toi ». On ne s'est pas beaucoup recroisé depuis. On avait tous les deux hâte de se revoir. Quand on s'est revu sur les auditions à l'aveugle, on avait l'impression de se connaître depuis toujours. On a la même vision des choses. Et on invente tous les deux des mots !"

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience