En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

The Voice : 24 heures dans la vie de Garou

Article par Jordan GREVET , le 12/03/2012 à 12h13 , modifié le 12/03/2012 à 20h02 0 commentaire

Les caméras de "The Voice" ont suivi Garou, le coach québécois au grand coeur, pendant toute une journée. Et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il a une vie bien remplie !

Vous en avez rêvé ? TF1 l’a fait. Samedi soir, lors des coulisses de The Voice, la plus belle voix, diffusées juste après l’émission, en deuxième partie de la soirée, les téléspectateurs ont pu passer 24 heures avec Garou… En accéléré ! Les caméras de The Voice ont en effet suivi le coach québécois durant toute une journée afin d’y consacrer un reportage de cinq minutes dans l’émission. Plus court qu’une journée, certes, mais c’est déjà ça !

Et le moins qu’on puisse dire en passant en revue la vie de Garou, c’est qu’il mène une vie à 200 à l’heure ! Lorsqu’il n’est pas en train d’appuyer sur le buzzer de The Voice, le chanteur aux cinq millions d’albums vendus passe son temps sur scène, à répéter avec la troupe de Notre-Dame de Paris, qui s’est récemment reformée à l’occasion de quelques représentations exceptionnelles, ou encore à déjeuner avec son ami Luc Plamondon.

Dans le reportage qui lui est consacré, Garou revient également sur sa carrière et explique qu’il a fait ses premiers pas sur scène dans un bar au Québec... Alors qu’il prenait un verre avec des amis ! Vient ensuite la gloire, marquée notamment par sa rencontre avec Céline Dion, qui lui permettra de se faire un nom dans la musique et de connaître la consécration.

Si vous n’étiez pas devant votre poste de télévision samedi soir, nous vous proposons, vous aussi, de passer 24 heures avec Garou !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience