En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

The Voice 2 : Yoann Fréget est sacré grand vainqueur

Article par Joachim OHNONA , le 18/05/2013 à 23h55 , modifié le 09/08/2013 à 10h46 0 commentaire

A l'issue d'une finale riche en émotions et en prestations de grande qualité, c'est Yoann Fréget qui a triomphé, recueillant 28% des votes des téléspectateurs.

Peu avant minuit, Nikos Aliagas a annoncé le nom du vainqueur de la seconde saison de The Voice. Avec 28% des suffrages, Yoann Fréget, talent coaché par Garou, triomphe devant Olympe (27,8%), Nuno Resende (25%) et Loïs (19,2%).  

"Je me sens tellement joyeux que les gens aient perçu l'amour que j'ai voulu donner à travers cette émission", a-t-il déclaré, très ému.

Il succède ainsi à Stéphan Rizon, vainqueur de la première édition de The Voice en 2012, et sortira prochainement son premier album chez Mercury (Universal Music).

Suite à l'annonce de Will.i.am, invité d'honneur de la finale de The Voice saison 2, le leader des Black Eyed Peas produira le single de Yoann. Ce dernier aura également le privilège de voir l'un de ses futurs singles produit par Will.i.am. Un cadeau qui va faire des envieux du côté des stars internationales, on peut en être certain !

Rappelons que, ainsi que les trois autres finalistes que sont Nuno Resende, Olympe et Loïs, partiront prochainement en tournée en compagnie des quatre demi-finalistes Anthony Touma, Louane, Emmanuel Djob et Dièse, à partir du 30 mai. Ils seront notamment le 8 juin à Rennes, à Nantes le 13, à Lyon le 19, à Strasbourg le 22, à Marseille le 27 juin, avant d'investir le Palais Omnisport de Paris Bercy le 29 juin. La tournée s'achèvera le 7 juillet à Nîmes. 

Une nouvelle fois, nous adressons toutes nos félicitations à Yoann Fréget, pour cette victoire, mais aussi pour son incroyable parcours durant cette compétition de très haut niveau.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience