En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

The Voice 2 : Yoann et les 7 autres talents lancent la tournée à Lille

Article par J.C. , le 30/05/2013 à 15h39 , modifié le 30/05/2013 à 15h43 0 commentaire

La deuxième saison de l'émission de TF1 a sacré Yohann Fréget. Mais ce sont bien les 8 finalistes qu'auront droit d'apercevoir les spectateurs de la série de concerts The Voice.

Loïs, Nuno, Olympe, Louane, Emmanuel, Antony, Dièse et le grand gagnant Yoann... Les huit talents finalistes de la saison 2 de The Voice seront tous au rendez-vous au Zénith de Lille ce jeudi soir pour le premier concert de leur tournée. Trois filles et de cinq garçons composent cette joyeuse troupe qui est en train de fignoler les derniers préparatifs afin de délivrer un show exceptionnel.

Ils poursuivront leur périple à Amiens le 31 mai, Dunkerque le 1er juin, Tours le 5, Rouen le 6, Caen le 7, Rennes le 8, Brest le 9, Nantes jeudi 13, Le Mans vendredi 14, Angers samedi 15, Orléans dimanche 16, Chambéry mardi 18, Lyon mercredi 19, Clermont-Ferrand jeudi 20, Strasbourg samedi 22, Amnéville dimanche 23, La Rochelle mardi 25, Toulouse mercredi 26, Marseille jeudi 27, Saint-Etienne vendredi 28, Paris (Bercy) samedi 29. Au mois de juillet, ils se produiront à Nice le mercredi 3, Dijon le jeudi 4, Limoges le vendredi 5, Bayonne le samedi 6 et Nîmes le dimanche 7. Au total, ce sont donc 26 dates qui attendent ces jeunes prodiges de la chanson.

Vous pouvez découvrir en images les derniers moments de répétition en région parisienne avant le grand tour. Entre trac, concentration et bonne humeur, Yoann Fréget, le poulain de Garou qui a remporté l'aventure et ses 7 acolytes appréhendent de la meilleure des manières cette nouvelle prestation devant le public.

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience