En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

The Voice 2 : Jenifer a les larmes aux yeux, son équipe constituée

Article par Clémence FLOC'H , le 09/03/2013 à 21h30 , modifié le 09/03/2013 à 23h11 0 commentaire

C'est la dernière série des auditions à l'aveugle ce soir sur le plateau de The Voice. La compétition fait rage entre les coachs : c'est la dernière soirée pour constituer son équipe.

C'est la dernière ligne droite pour les auditions à l'aveugle. La compétition bat son plein entre les coachs qui constituent leurs équipes. Le niveau est d'autant plus élevé : les places sont chères ce soir sur le plateau de The Voice.

Le premier talent en lice Sarah décroche sa place pour les battles. Elle réussit également son reve ce soir : travailler avec Jenifer, la seule coach à se retourner pour sa prestation. 

Mais ce n'est pas sa performance qui bouleverse Jenifer, mais celle de Quentin qui reprend le titre phare de Daniel Balavoine "SOS d'un terrien en détresse" de Daniel Balavoine. Seul Florent Pagny qui a encore quatre places dans son équipe se retourne pour la performance du jeune talent. Le coach est ravi de le voir intégrer son équipe. Mais c'est Jenifer qui surprend les télespectateurs en retenant ses larmes tout au long de cette chanson. 

"Cette chanson m'a boulerversée (...) ce n'est pas que Daniel Balavoine cette chanson mais aussi Grégory Lemarchal qui la chantait. Je serais ravie de vous entendre dans un autre registre". 

Un grand moment d'émotions sur le plateau de The Voice 2. Ce soir, ce n'est pas une soirée comme les autres. Les quatre coachs constituent la fin de leurs équipes.

Et Jenifer comptabilise d'ores et déjà ses 16 talents après avoir été choisie par Thomas alors que les quatre coachs se sont retournés pour la performance de ce talent.

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience