En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

The Voice 2 : Tyssa se lâche en chanson dans les coulisses (VIDEO)

Article par J.C. , le 09/02/2013 à 18h36 0 commentaire

Cette artiste venue tout droit de Suisse a su conquérir le coeur de Garou en reprenant "Diamonds" de Rihanna samedi dernier. En coulisses, elle interprète un titre de Jessie J.

De nouveaux talents vont faire leur apparition ce samedi dans The Voice à 20h50 sur TF1. Mais on ne se lasse pas des candidats sélectionnés la semaine dernière. (The Voice 2 : découvrez les dix premiers talents révélés par l'émission) Parmi les révélations des premières auditions, Tyssa était la première à monter sur scène.
 
Lors de son évaluation à l'aveugle, cette candidate avait brillamment interprété la chanson Diamonds de Rihanna. Un peu timide sur les premières notes, elle a su par la suite faire entendre sa voix puissante au jury. Florent Pagny s'était retourné le premier mais c'est Garou qui a finalement eu les faveurs de la jeune femme pour poursuivre l'aventure. "Tu as un groove différent de l'original"lui expliquait le chanteur québécois après avoir buzzé en sa faveur.
 
Dès 14 ans, Tyssa a commencé à apprendre le chant, le solfège et le piano. En Suisse, la jeune femme bercée par la culture africaine a par la suite assuré la première partie de concerts de plusieurs artistes comme Barbara Hendricks ou Lionel Richie. Sortie de la scène, cette candidate de The Voice 2 continue de chanter. Elle a ainsi donné de la voix sur "Do It Like A Dude"de la chanteuse britannique Jessie J. Toujours aussi talentueuse. Ecoutez vous-même sa prestation :
 
 
 
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience