En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

The Voice 2 : Stefania (Garou) et Rachel (Jenifer) brillent, Ayme et Victoria repêchés

Article par J.C. , le 30/03/2013 à 23h20 , modifié le 30/03/2013 à 23h23 0 commentaire

Les talents ont une nouvelles fois proposé des duels de choc pour cette troisième soirée de duels. Entre émotions et spectacle, revivez cette émission qui a vu partir des voix incroyables.

De très beaux duos/duels, des moments d'émotion, du show à en revendre... Les talents ont une fois de plus enflammer le ring des battles de The Voice ce samedi. Pour cette avant-dernière série d'affrontements, les candidats ont donné une lourde tâche aux coachs qui devaient éliminer un chanteur sur deux.

 

La soirée a démarré fort avec un duo de Stefania, la James Bond Girl et Victoria, l'ancienne du Roi Soleil. Elles se sont livrées bataille sur I want to know what love is des Foreigner. La jolie blonde a conquis Garou sur cette prestation mais Victoria sera également sur les shows en direct car Florent Pagny a utilisé la nouvelle règle et l'a repêchée. (Lire >The Voice 2 : Garou fou de Stefania, la James bond girl mais Victoria est repêchée)

 

Dans l'équipe de Bertignac, les 3nity brothers, le groupe de triplés ont ensuite été éliminés face à Shadoh, la chanteuse si solaire. Les coachs sont unanimes. Elle a brillé sur Tainted Love, la chanson de Soft Cell reprise aussi par Marylin Manson.

 

Laura, Baptiste et Benjamin sauvés

 

Le tour de Claire et Laura Chab', les deux plus jeunes talents de Jenifer est ensuite venu. Sur Jacques a dit de Christophe Willem, la jeune fille au look androgyne et la lycéenne de 17 ans ont délivré un duo très complice et plein d'émotion. Alors que tous les coachs ont souligné la justesse de Claire et la soutiennent, Jenifer a elle été séduite par Laura Chab'. (Lire > The Voice 2 : Jenifer séduite par Laura Chab' face à Claire, contre l'avis des coachs)

 

Les deux suivants ont défié Freddy Mercury sur le titre de Queen Dont Stop me now. Garou, le coach de ces talents pensent que la chanson peut réunir leurs deux univers : les notes envolées pour Claude Schuh et le côté rock pour Baptiste Defromont. Comme lui ont conseillé Pagny et Jenifer, le québécois sauve Baptiste, qui avait émerveillé lors des auditions sur Love is all de Roger Glover.

 

Julien et Benjamin de l'équipe de Florent Pagny n'ont pas démérité non plus en s'attaquant à Jacques Brel sur le titre La quête. Aidés lors des répétitions par Lara Fabian, les deux jeunes hommes ont ému en attrapant des notes hauts perchées. Leur coach est debout à la fin de la chanson. Entre l'émotion de Julien et la technique vocale exemplaire de Benjamin, Florent Pagny a finalement choisi la maitrise du deuxième.

 

Ayme repêché par Florent Pagny

 

Rachel Claudio et Sean, les deux chanteurs de Jenifer au groove incroyable, se sont eux battus sur du Stevie Wonder avec le titre As. Sean jusque là amateur est impressionné par sa concurrente australienne à la voix hors du commun, qui a déjà une sacrée carrière derrière elle. Pourtant, le jeune homme assure la performance mais le professionnalisme de Rachel l'a finalement emporté, bien que Garouet Bertignac aient soutenu l'autre candidat.


Un duel mixte est ensuite monté sur scène. Sur la chanson Je veux te graver dans ma vie de Johnny Hallyday, dont l'originale est à attribuer aux Beatles, Ayme et Nell balancent toute leur énergie sur le ring. C'est chaud, c'est rock, c'est pêchu... Tout ce qu'aime Louis Bertignac, mais l'ex de Téléphone garde Nell pour la surprise qu'elle a créée sur ce titre. Pas de panique, Ayme est sauvé par Garou.

 

Alexandra et Mickaël de l'équipe de Florent Pagny ont clos cette soirée avec Time after time de Cindy Lauper. Mangée par son trac, Alexandra est en-dessous de son concurrent sur cette soirée. Florent Pagny garde donc Mickaël. Les primes approchent plus que jamais. Rendez-vous la semaine prochaine pour les dernières battles.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience