En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

The Voice 2 : Sophie Tapie et Florent ravissent Jenifer qui repêche aussi Jude

Article par J.C. , le 06/04/2013 à 23h16 0 commentaire

Ces dernières battles annonçaient du grand spectacle avec des talents incroyables. Les coachs ont pourtant dû se séparer de près de la moitié d'entre eux. Mais qui s'est qualifié pour les lives ? Le résumé de la soirée.

Dernière semaine de battles pour déterminer quels talents viendront compléter la liste des artistes qui se produiront sur la scène de The Voice en live. Les huit duels de ce samedi soir ont largement été à la hauteur des semaines précédentes avec beaucoup d'émotions et des talents à la présence incroyable sur scène. Malheureusement, au début de la soirée, seule Jenifer avait encore un buzz pour subtiliser un talent aux autres coachs, donc les chanteurs de ce soir n'avaient pas de deuxième chance.

 

Les deux premiers talents à s'élancer sur le ring ont lancé la soirée d'une manière épatante. Kareen Antonn, ancienne star grâce à son duo avec Bonnie Tyler affrontait Aurore Delplace, qui avait émerveillé le jury avec sa reprise de Listen de Beyonce. Sur le titre de Josh Groban Raise me up, elles ont ému Louis Bertignac. Mais l'ancien de Téléphone a été plus troublé par les notes qu'a atteintes Aurore et met ainsi fin avec regret à l'aventure de Kareen Antonn. (Lire notre article > Kareen Antonn éliminée par Louis Bertignac, Aurore aux anges) Le deuxième duel opposait Fanny, la jeune lycéenne de 17 ans et Florent Torrès, ancien de la comédie musicale Dracula, tous deux dans l'équipe de Jenifer. Sur le titre Ecris l'histoire de Grégory Lemarchal, le jeune homme a émerveillé sa coach grâce à sa puissance vocale. Elle décide de le qualifier, malgré la personnalité marquée de Fanny, qui s'est produite avec des béquilles à cause d'une blessure.

 

Au tour de deux artistes de Florent Pagny de se produire : Quentin et Nuno. Ils interprèteront le monument de la pop anglaise à savoir Show must go on. Les deux jeunes hommes se sont donc attaqués à Freddie Mercury et on peut dire qu'ils ont été à la hauteur du monstre sacré. Mais Nuno a brillé par sa maitrise et se retrouve propulser à l'étape suivante. Au tour ensuite de Sarah et Lisa, les protégées de Garoude monter sur scène. Sur Les uns contre les autres de Starmania, les deux jeunes filles très sensibles et aux voix atypiques ont donné une interprétation très personnelle à la chanson. Mais c'est la voix de Sarah qui a le plus plu au québécois.

 

Un duo de taille leur a succédé sur la scène. Dans un complet mélange des styles, le rappeur Lord Bitum était opposé à la pétillante Sophie Tapie sur une reprise originale de Love The way you lie de Rihanna et Eminem. Malgré son univers, le rappeur est éliminé et la fille de Bernard Tapie continue pour les primes. (Lire notre article > Jenifer qualifie Sophie Tapie, adieu au rappeur Lord Bitum ) Manurey et Jude ont eux interprété une chanson française, Toi le frère que je n'ai jamais eu de Maxime Leforestier. S'ils ont eu des difficultés pendant les répétitions, ils ont réussi à trouver la juste interprétation sur scène. Mais le jeune Jude de 18 ans à peineest écarté par Garou au profit de Manurey. L'aventure n'est pas fini pour lui puisque Jude est sauvé par Jenifer.

 

L'avant-dernière battle avait tout pour être électrique avec les deux rockeurs de la team Bertignac. Sur Wonderwall d'Oasis,, Antoine Shelman affrontait Matskat. "Plantade totale" pour Jenifer, qui n'a pas du tout été convaincue. Antoine, chanteur de piano bar a quand même réussi à séduire son coach, qui veut l'amener avec lui sur les prochaines épreuves. Adieu Matskat. Jonathan et Mickaël, deux grosses voix, cloturent cette dernière soirée de battle sur le titre S'il suffisait d'aimer de Céline Dion. Pagny a plébiscité la performance de Mickaël, même si Jonathan avec son style lyrique n'a pas démérité.

 

Les équipes pour les émissions en direct sont désormais composées. Rendez-vous samedi prochain pour les premiers lives. Ce sera désormais au public de voter.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience