En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

The Voice 2 : Revivez les prestations des premières battle

Article par , le 16/03/2013 à 23h29 , modifié le 12/08/2013 à 18h51 0 commentaire

TF1 diffusait, ce samedi soir, la première série de battle de The Voice 2. Plurielles.fr vous invite à revivre les prestations des talents.

Des exploits, de l'émotion, des voix,de la compétition, de la joie, des déceptions... TF1 diffusait, ce samedi, les premières battle – duel entre deux talents de la même équipe -. Jenifer, Garou, Louis Bertignac et Florent Pagny ont choisi parmi leurs petits protégés ceux qu'ils voulaient voirs'affronter. Ils ont aussi sauvé, à l'issue de chaque battle, celuid'entre eux qui les avait le plus marqué. Grande nouveauté cette année, les coachs se sont "volés" des talents. Après chaque prestation, en effet, ils ont eu la possibilité de récupérerdes talents qui leur avaient échappé lors des auditions à l'aveugle, en les repêchant en cas d'élimination. Retour sur une soirée mouvementée.

 

Première battle :

Equipe deFlorent Pagny :Sandy face à Nadja

Les deux jeunes femmes ont repris Proud Mary de Tina Turner. Un face à face explosif entre deux grandes voix. Sandy et Nadja semblaient toutes deux trèsà l'aise. La première avait une maitrise vocale incroyable, la seconde une voix éraillée.

Elles ont été ovationnés par les coachs et le public. "Quelle battle", s'est extasié Florent Pagny. "Quelle présence", a ajouté Jenifer qui a préféré la prestation de Sandy, comme Louis Bertignac, Garou a, pour sa part, soutenu Nadja.

 

Florent Pagny a sauvé Sandy. 

 

Nadja et Sandyse sont affrontées lors des battles 

Nadja, à droite, Sandy, à gauche

 

Deuxième battle :  

Equipe de Jenifer : Luc face à Thomas 

Les deux hommes ont des univers très différents. Luc, le chanteur médiéval et Thomas, le pro de la soul ont repris Mad world de Tear for fears. Un duo à la fois atypique et improbable qui s'est totalement approprié le titre. "Magnifique. Les deux me touchent énormément", a confié Jenifer. La chanteuse a choisi de sauver Luc pour son originalité. Garou a, pour sa part, choisi de repêcher Thomas. Ce qui a provoqué les larmes du jeune homme. Un grand moment d'émotion.

  

Luc et Thomas sauvés par Jenifer et Garou

 

A lire aussi : The Voice 2 : Jenifer sauve Luc, l'homme à la voix sacrée lors des battle

 

Luc et Thomas se sont affrontés lors des battles

Thomas et Luc  

 

Troisième battle : 

Equipe de Garou : Tyssa et Yoann 

Les deux talents ont repris Can you feel it des Jacksons Five. Tyssa et Yoann ont eu du mal à se livrer bataille. Pour eux, ce n'était pas un duel mais un duo. On ressentait une véritable alchimie entre eux deux. Garou a été conquis par leurs prestations. "Je n'entendais que la voix de Tyssa mais je ne voyais que Yoann", a lancé Florent Pagny. "Au niveau de la subtilité, j'ai trouvé que Tyssa s'en sortait mieux", a confié Louis Bertignac. Mais Garou a tranché et a décidé de garder Yoann. Louis Bertignac a appuyé sur le bouton pour sauver Tyssa.

 

Yoann et Tyssa ont été sauvés par Garou et Louis Bertignac 

 

Yoann et Tyssa se sont affrontés lors des battles 

Yoann et Tyssa 

 

Quatrième battle :

Equipe de Louis Bertignac : Keekee face à Cécilia

Les deux jeunes femmes ont des univers très diférents. Cécilia est dans la force alors que Keekee mise sur la douceur. Elles ont repris Marcia Baila des Rita Mitsouko. Un duel électrique.

Jenifer a été touchée par les graves de Cécilia. Un avis que partage Florent Pagny. Garou a été davantage séduit par la prestation de Garou. 

 

Louis Bertignac a sauvé Cécilia 

 

Keekee et Cécilia se sont affrontées lors des battles 

Cécilia et Keekee 

 

Cinquième battle : 

Equipe de Florent Pagny : Pierre G face à Florian

Pierre G, 18 ans et Florian, 16 ans, les deux benjamins de l'équipe de Florent Pagny ont réalisé une très grande prouesse vocale. Les deux chanteurs lyriques ont repris Con te Partiro d'Andrea Bocelli. On a pu constater une véritable complicité entre les deux jeunes hommes. Une prestation émouvante qui a rendu leur coach particulièrement fier."Vous m'avez mis une claque", a lancé Florent Pagny. "Je suis très ému", a-t-il ajouté. "Je craque totalement pour toi, Florian. Tu es beau, tu chantes bien... Tu as tout pour toi", a relevé Jenifer. 

 

Florent Pagny a sauvé Pierre, Jenifer a repêché  Florian

 

Pierre G. et Florian se sont affrontés lors des battles 

Florian et Pierre G. 

 

Sixième battle : 

Equipe de Jenifer : Anthony face à Jo Soul 

Un duo très groovy. Les deux garçons ont repris Locked out of heaven de Bruno Mars. Une très belle maitrise vocale et beaucoup d'énergie des deux côtés... Anthony et Jo Soul ont livré un vrai spectacle. On a senti beaucoup de complicité entre Anthony et Jo Soul. Jenifer est très fière et émue à l'issue de leur prestation. Florent Pagny "J'ai beaucoup aimé ta générosité mais Anthony attrape des notes un peu plus hautes". Garou et Louis Bertignac  ont été davantage touchés par  Jo Soul. Jenifer tranche en faveur d'Anthony. Jo Soul est en larmes lorsqu'il remercie sa coach. 

 

Jenifer a sauvé Anthony 

 

Anthony et Jo Soul se sont affronté lors des battles 

Jo Soul et Anthony 

 

Septième battle :

Equipe de Louis Bertignac : Marlène face à Maéva 

Les deux jeunes femmes ont des sensibilités très différentes. Maéva joue sur l'alliance de la douceur et la fraîcheur, Marlène mise, quant à elle, sur la technique vocale et le côté écorché vive. Elles ont repris en duo Nothing compares to lie. Une prestation très émouvante. Marlène et Maéva semblaient, elles aussi, très complices. "J'ai vraiment adoré", a jugé Jenifer. Garou a été touché par le côté habité de Marlène. Un choix partagé par Jenifer, Florent Pagny et Louis Bertignac.

 

Louis Bertignac a sauvé Marlène 

 

Maeva et Marlène se sont affrontées lors des battles 

Marlène et Maéva 

 

Huitième battle : 

Equipe de Garou : Fanny Leeb face à Angelina

Angelina et Fanny ont repris l'Angle Noir de Barbara. Les deux jeunes femmes se sont toutes les deux accompagnées d'un piano. Un double défi donc, qu'elles ont relevé avec brio. Angelina a misé sur la douceur et sa voix aigue, Fanny, sur la puissance et sa voix grave. Louis Bertignac soutien Fanny, Florent Pagny, Fanny. Jenifer, elle, ne réussit pas à trancher. 

 

Garou, leur coach sauve Angelina 

 

A lire aussi : The Voice 2 : Fanny Leeb, évincée par son coach Garou, lors des battle 

 

Fanny et Angelina se sont affrontées lors des battles 

Fanny et Angelina

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience