En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

The Voice 2 : revivez les plus belles prestations de la deuxième émission (Vidéo replay)

Article par Chloe DIQUERO , le 10/02/2013 à 00h51 , modifié le 10/02/2013 à 00h59 0 commentaire

Cette semaine encore, émotion, surprises et humour étaient au rendez-vous. Plurielles.fr vous propose de revivre les plus belles prestations du prime de ce samedi soir, en vidéos !

Les auditions à l'aveugle, qui ont débuté la semaine dernière, se sont poursuivies ce samedi soir, à 20h50 sur TF1. Au programme : nouveaux talents, nouvelles voix et... nouvelles surprises. Retour sur les plus beaux moments et les plus belles prestations de cette seconde soirée.

 

1. Stéfania Rizou, jeune femme originaire d'Athènes, a envoûté les 4 coaches de l'émission avec une reprise, douce et suave, du titre d'Adèle "Skyfall". Jenifer, Garou, Louis Bertignac et Florent Pagny se sont donc retournés, bien décidés à l'accueillir dans leur équipe. Avant de faire son choix, Stéfania a souhaité embrasser chacun des 4 coaches. Louis Bertignac s'est alors laissé aller à une petite plaisanterie "c'est pour l'haleine, voir avec qui elle va bosser". Stéfania a finalement choisi Garou, pour le plus grand bonheur de ce dernier.

 

 

2. Florent Torres. Ce jeune homme, originaire de Cannes, a joué le personnage de "L'ange" dans la comédie musicale "Dracula, l'amour plus fort que la mort" de Kamel Ouali. Ce samedi soir, Florent a choisi de chanter "Sois tranquille" d'Emmanuel Moire. L'interprétation de Florent, pleine d'émotion et de sensibilité, a séduit Jenifer, Louis Bertignac et Florent Pagny, qui se sont retournés. Florent a finalement choisi Jenifer, qui a alors hurlé de joie.

 

 

3. Matskat. Original, décalé, drôle, Matskat et son violon, utilisé comme un yukulélé, ont conquis le cœur de Jenifer et Louis Bertignac. Ce dernier, désireux de l'avoir dans son équipe, s'est alors lancé dans une longue tirade, à la manière du Président de la République François Hollande : "Moi coach, je t'emmènerai après les battle, moi coach, je ferais tout ce que je peux pour que tu ailles au sommet, moi coach, tu seras peut être The voice, moi coach, je serais gentil avec toi et moi coach, je ne te ferais pas faire des trucs que tu n'as pas envie de faire, je ne te ferais jamais chanter Caruso en final". Un discours qui a convaincu Matskat.

 

 

4. Laura Chab' : cette lycéenne de 16 ans, auteure-compositrice-interprète, a hypnotisé les 4 coaches de l'émission avec sa reprise de "People help the people" de Birdy. Louis Bertignac a également souligné son bel accent anglais, et lui a ensuite demandé de chanter en français. Laura s'est alors lancée, sur une chanson de sa composition, intitulée "La bombe" et écrite suite à la séparation de ses parents. Jenifer, Garou, Louis Bertignac et Florent Pagny étaient littéralement subjugués. Laura a finalement choisi d'intégrer l'équipe de Jenifer.

 

 

5. Caroline Rose. Cette fan de métal a enflammé la scène de The Voice avec sa reprise du titre "New York New York" de Liza Minelli. Sa voix, à la fois suave, sensuelle, et rock'n'roll, a énormément plu à Louis Bertignac, Jenifer et Florent Pagny. Suivant son "feeling du moment", Caroline Rose a finalement choisi d'intégrer l'équipe de Florent Pagny, visiblement ravi. 

 

 

6. Manurey : L'interprétation fragile et intense de Manurey, sur la chanson "Skinny Love" de Bon Iver, a fait l'unanimité auprès des 4 coaches de l'émission. Mais c'est finalement Garou qui remporte le cœur du jeune homme, après avoir prononcé cette phrase : "On va te donner les bonnes armes pour que tu ailles plus loin mais il ne faut pas déranger ce que tu es toi."

 

 

7. Florian Carli. Avec sa voix de ténor d'opéra, le jeune Florian Carli a réussi à séduire Florent Pagny, sur un chant corse local et ce, malgré quelques fausses notes. Pour Florent Pagny, Florian est "une pierre brute", qu'il faut "tailler". Jenifer a été, pour sa part, très reconnaissante : "merci d'avoir représenté la Corse".

 

 

8. Cécilia Pascal. Cécilia, tout juste âgée de 16 ans, a mis le feu sur le plateau de The Voice ce samedi soir. Son interprétation du tube de Lady Gaga "Poker Face" a enchanté les 4 coaches de l'émission, qui se sont tous retournés. Jenifer, Garou et Florent Pagny se sont même mis à danser. Un véritable carton plein pour cette jeune femme, qui considère l'aventure comme une chance de revanche sur son père, qui n'a pas su croire en elle. Cécilia a finalement choisi d'intégrer l'équipe de Louis Bertignac.

 

 

9. Kareen Antonn. Elle a connu la gloire il y a quelques années, après un duo avec la grande Bonnie Tyler, qui s'est écoulé à près de 2 millions d'exemplaires. Aujourd'hui, elle souhaite retrouver le feu des projecteurs grâce à l'émission The Voice. Et semble bien partie. Grâce à sa reprise de la chanson "Against all odds" de Phil Collins, Kareen Antonn réussi à séduire Florent Pagny et Louis Bertignac. Elle choisit finalement d'intégrer l'équipe de ce dernier.

 

 

10. Nell. Avec sa voix rauque et écorchée, et sa reprise du titre "Parlez moi de lui" de Nicole Croisille, Nell a fait chavirer le cœur de Louis Bertignac, ravi de l'avoir dans son équipe : "J'ai adoré les graves, j'ai adoré les aigus et j'ai adoré le côté rauque que je n'ai pas beaucoup eu l'année dernière, je suis ravi."

 

 

Raff, fils d'Hélène Ségara, s'est également présenté sur la scène de The Voice"Je ne suis pas venu à The Voice pour être considéré comme fils de, je suis là pour chanter" a-t-il tenu à préciser, avant d'ajouter :"c'est l'occasion de me faire connaître pour les bonnes raisons. Je n'ai pas envie d'avoir recours à du piston." Il a alors interprété le morceau "Your song" d'Elton John, mais n'a pas été retenu par les coaches, qui ne se sont pas retournés. Une fois face à lui, Garou l'a reconnu et a souhaité exprimer sa fierté : "Moi je suis fier de te voir ici parce que je te reconnais. Raf, tu as un charme, une signature vocale hyper intéressante mais pour faire partie de The Voice, c'est l'envolée vocale, le registre qui s'ouvre et là le registre ne s'est pas ouvert, par contre la couleur et l'émotion dans la voix étaient là". "Tu as tout pour être un artiste" a-t-il ensuite ajouté.Garou et Raf se sont ensuite pris dans les bras.

 

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience