En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

The Voice 2: Raf, le fils d'Hélène Ségara, n'est pas retenu

Article par J.C. , le 11/02/2013 à 08h00 , modifié le 11/02/2013 à 10h07 1 commentaire

Si certains talents ont su séduire les coachs, d'autres sont repartis sans avoir fait se retourner aucun coach. Parmi eux, des talents qui avaient déjà enregistré des titres.

Ils nous ont éblouis, fait danser, parfois émus... Les deuxièmes auditions à l'aveugle de The Voice ont une fois de plus étaient à la hauteur des espérances. Si certains talents ont été des révélations comme Cécilia, d'autres n'ont pas su séduire Jenifer, Garou, Florent Pagny et Louis Bertignac. Parmi les candidats déchus, Raf.

Le jeune homme s'est fait recaler lors de l'émission. Personne ne s'est retourné au son de sa voix. Sa version de "Your song " d'Elton John n'a pas su convaincre. Si les coachs pensent que le jeune homme a du talent, il n'a pas été à la hauteur des autres candidats. Florent Pagny aurait  par exemple apprécié qu'il affirme plus sa voix. Pour lui, le jeune homme est resté trop timide dans son interprétation.

Ce qu'ils ne savaient pas, c'est que ce talent n'est autre que le fils d'une chanteuse très connue. Lorsqu'elle s'est retournée vers Raf, Jenifer a d'ailleurs eu la sensation de l'avoir déjà vu. Garou, lui, n' a pas eu une impression mais la certitude d'avoir rencontré ce jeune homme. Et pour cause, il est le fils de son ancienne camarade de la comédie musicale  "Notre Dame de Paris" Hélène Ségara. Le jeune homme avait d'ailleurs enregistré la chanson "Le monde à l'envers" avec sa mère. En espérant que Maman ne soit pas trop déçue... 
Et vous vous en avez pensé quoi ?
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience