En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

The Voice 2 : qui sont les 10 premiers talents sélectionnés ?

Article par , le 03/02/2013 à 09h30 , modifié le 12/08/2013 à 18h43 0 commentaire

Ils ont touché les coachs de The Voice grâce à leur technique vocale et leur sensibilité. Plurielles.fr vous présente les dix premiers talents sélectionnés de l'aventure...

 Equipe de Jenifer

 

Luc, le talent atypique : Un extraterrestre dans ce programme. Luc, 37 ans a un univers bien à lui : la folk mystico-médiéval. « Je chante du médiéval depuis 17 ans », confie le talent qui a décidé de rejoindre l'équipe de Jenifer. « J'aimerais sortir de l'anonymat mais je ne suis pas prêt à vendre mon âme au diable pour ça ». Pas de doute, ce talent qui a débarqué sur les auditions avec des grelots au pied et un bouzouki pourrait bien vous surprendre. 

 

Anthony, le passionné : Il a conquis les coachs grâce à sa reprise de Billie Jean de Michael Jackson. Anthony, 20 ans, est un passionné de musique depuis son plus jeune âge. C'est à l'âge de 7 ans - en montant sur scène pour la première fois - qu'il a le déclic et se dit qu'il sera chanteur. Sa sensibilité et sa joie de vivre sont des atouts non négligeables dans cette aventure. Sa coach, Jenifer voit en lui une perle rare.  

 

Olympe, une maitrise vocale exceptionnelle : Il est capable de passer des aigus aux graves sans sourciller, Olympe a subjugué les coachs grâce à sa reprise de Born to Die de Lana del Rey. Enfant timide et complexé, l'aventure The Voice est un moyen pour lui de prendre une revanche sur la vie. « La musique a été comme une thérapie », affirme-t-il. « Ce que vous avez réussi, c'est digne des plus grands », a affirmé Jenifer. Olympe a décidé de rejoindre son équipe.  

 

Equipe de Garou

 

Sarah, l'écorchée vive : Elle a ému le public en reprenant le « Pull Marine » d'Isabelle Adjani, Sarah, 28 ans, n'a qu'une idée en tête : « pouvoir vivre de sa passion ». Dans la vie, la jeune femme originaire de Bretagne est plutôt du genre timide. La musique est son principal moyen d'expression. Son principal atout ? Sa voix grave. « Vous êtes très touchante, vous m'avez bousculé à l'intérieur », a confié Garou à l'issue de sa prestation. C'est tout naturellement que Sarah a demandé au crooner de la coacher.

 

Tyssa, l'énergie à l'état brut : Elle a réussi à surprendre Garou grâce à sa maîtrise vocale. En participant à The Voice, Tyssa espère bien prendre une revanche sur la vie. « Lorsque j'étais plus jeune, mes parents se sont endettés pour que je puisse prendre des cours de chant », confie-t-elle. Réussira-t-elle à prendre un nouveau départ grâce à The Voice ? La réponse dans quelques semaines.

 

Equipe de Florent Pagny 


Pierre G., un talent surprenant : Qui aurait pu imaginer que derrière cette voix de ténor se cachait un adolescent de 18 ans ? « Quand je me suis retourné, t'avais à peu près 120 kg de moins que je pensais », lui a lancé Louis Bertignac sur le ton de l'humour. Mais c'est vers Florent Pagny que Pierre a préféré se tourner. Méfiez-vous de lui, le jeune homme pourrait aller très loin dans l'aventure.

 

 Sandy, une puissance vocale étonnante : Elle a scotché les membres du jury en reprenant « One Moment in Time » de Whitney Houston, Sandy maitrise parfaitement sa voix. Il faut dire que la jeune femme baigne dans la musique depuis sa plus tendre enfance. Depuis l'âge de 8 ans, elle chante dans des églises, du gospel. La demoiselle originaire de la Réunion a demandé à Florent Pagny de la coacher. 

 

Nadja, la musique, c'est toute sa vie : Une voix incroyable. Nadja a, elle aussi, scotché les coachs en reprenant Think de Aretha Franklin. Il faut dire que sa voix est très proche de celle de l'artiste originale. A la surprise générale, la jeune femme originaire du Québec a préféré rejoindre l'équipe de Florent Pagny, plutôt que celle de Garou. « Je veux m'imprégner de la culture française », a-t-elle lancé. Pas de doute, son coach saura répondre à son désir.

 

 

Equipe de Louis Bertignac  


Marlène, la battante : En participant à The Voice, cette jeune femme au look gothique n'a qu'une idée en tête : prouver que les apparences sont parfois trompeuses. « On m'a critiqué à maintes et maintes reprises à cause de mon apparence », confie-t-elle. « Ca fait du bien de pouvoir se dire que la seule chose que j'ai à faire c'est chanter ». Marlène - qui se définit comme une rockeuse - a séduit Louis Bertignac grâce à sa reprise de Vancouver de Véronique Sanson. 


Shadoh, une chanteuse solaire : L'aventure The Voice est pour elle un moyen de prendre une revanche sur la vie. « J'ai eu tendance à délaisser ma passion au profit de mes études », a confié la jeune femme. « Il y a un peu plus d'un an, j'ai eu des soucis de santé », ce qui a été un déclic pour elle. Elle compte se prouver qu'elle ne s'est pas trompée de voie. Shadoh a décidé de rejoindre l'équipe de Louis Bertignac. Ensemble, ils espèrent bien aller très loin dans l'aventure. 

 

Retrouvez les candidats en images > The Voice 2 : découvrez les dix premiers talents révélés par l'émission

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience