En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

The Voice 2 : qui est Lord Bitum, le rappeur de la team Jenifer ?

Article par Angélique JURQUET , le 09/03/2013 à 16h25 , modifié le 11/03/2013 à 09h36 0 commentaire

Il est l'un des trois candidats à avoir rejoint la team Jenifer lors du prime de The Voice 2, samedi dernier. Découvrez le portrait de Lord Bitum, ce rappeur de 38 ans.

C'est en rappant sur le duo Calogero/ Passi "Face à la mer" et surtout en y intégrant son propre texte que Lord Bitum a séduit Jenifer. Elle est la seule des 4 coachs à s'être retournée pour découvrir le visage de ce talent de 38 ans. Pour ce rappeur, faire partie de l'aventure The Voice est une façon de se frotter à des chanteurs plus jeunes que lui et peut-être dotés d'une meilleure technique vocale, mais aussi de faire plaisir à sa mère qui l'a toujours soutenu.

 

 


 


Originaire de Bergerac en Dordogne, cela fait maintenant plus de 15 ans que Lord Bitum est dans le milieu de la musique. Véritable touche-à-tout, il a aussi bien travaillé sur des morceaux Hip-Hop que reggae ou électro. Il l'a démontré lors des auditions à l'aveugle la semaine dernière, Lord Bitum est capable chanter, de rapper, à une vitesse incroyable d'où son surnom de "mitraillette vocale".


Pour découvir les autres talents, qui comme Lord Bitum, Rachel Claudio (voir notre article : The Voice 2 : découvrez Rachel Claudio, l'un des coups de coeur de Jenifer) ou Gérôme Gallo, vont rejoindre l'équipe de Jenifer ou bien celles de Florent Pany, Garou et Louis Bertignac, rendez-vous ce soir à 20h50 sur TF1 pour les dernières auditions à l'aveugle de The Voice saison 2.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience