En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

The Voice 2 : quels talents jouent leurs places lors du second prime ?

Article par Angélique JURQUET , le 20/04/2013 à 17h50 , modifié le 20/04/2013 à 17h58 0 commentaire

Le deuxième grand show en direct de The Voice 2, c'est ce samedi soir sur TF1. Sur les 20 talents qui vont tout donner sur scène, seuls 8 seront sélectionnés...

Ce samedi soir sur TF1, ce sont 5 talents de chaque coach : Jenifer, Florent Pagny, Garou et Louis Bertignac qui tenteront de décrocher leurs places pour la suite de l'aventure The Voice. Mais sur les 20 candidats seuls 8 y parviendront...

 

Team Garou :

Ce samedi soir, Sarah Caillibot, Yoann Freget, Stefania, Baptiste DeFromont et Ayme tenteront d'épater le public et leur coach pour continuer leur progression dans The Voice 2.

 

Team Louis Bertignac :

Louane, Nell, Nungan, Cécilia Pascal et Tyssa, ce sont donc 5 talents féminins qui vont tenter de tirer leurs épingles du jeu... Au final l'une d'entre elle sera choisie par le public, une autre recevra son ticket pour la suite de The Voice 2 des mains de son coach.

 

Team Florent Pagny :

Dans l'équipe de Florent Pagny, les gagnants des battles : Mickael Pouvin, Pierre G., Nuno Rusende, Sandy Coops et Victoria chanteront en direct ce samedi soir pour tenter de convaincre le public et leur coach qu'ils ont leur place dans The Voice 2.

 

Team Jenifer :

Laura Chab', Anthony Touma, Rachel Claudio, Florian Carli et Jude Todd, autant de talents qui ont brillé lors des auditions à l'aveugle puis des battles, ils devront à nouveau donner tout ce qu'ils ont lors de ce second prime afin de se qualifier pour la suite de l'aventure The Voice 2.

 

Ces 20 talents ont d'ailleurs répété toute la semaine pour être fin prêts pour le second show en direct sur TF1, ce samedi soir (lire notre article : The Voice 2 : Laura Chab', Pierre, Cécilia et Sarah se préparent pour le second prime (vidéos)).

 

La semaine dernière, lors du 1er grand prime de The Voice 2, 8 talents avaient été sélectionnés : Manurey et Emmanuel Djob de la team Garou, Loïs et Shadoh, talents de l'équipe Bertignac, Benjamin Bocconi et Dièse, coachés par Florent Pagny et enfin de la team Jenifer : Olympe et Sarah (voir notre diaporama : The Voice 2, 1er prime : les 8 talents qui continuent l'aventure).

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience