En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

The Voice 2 : quelles surprises nous réserve ce nouveau prime ?

Article par J.C. , le 27/04/2013 à 14h16 0 commentaire

Ils ne sont plus que 16 talents en compétition. Les prestations en live vont être fatales à quatre d'entre eux. Au programme de ce samedi dans The Voice, beaucoup de changements de registres.

Après deux primes en direct, les 16 talents sélectionnés vont une fois de plus monter sur la scène de The Voice ce samedi. Une soirée explosive et pleine de surprises attend les téléspectateurs de TF1. Mais à l'issue de l'émission, quatre candidats quitteront l'aventure, soit un par équipe. Le public va ainsi sauver un artiste de chaque coach, et Garou, Jenifer, Florent Pagny et Louis Bertignac pourront donner une chance à deux personnes pour la suite de l'aventure.
 
 
Les artistes de la team Jenifer sont notamment favoris. On retrouvera ainsi Anthony Touma, Laura Chab', Olympe et Sarah. Mais ils vont avoir de la concurrence avec les poulains de Louis Bertignac : Louane, Lois, Shadoh et Cécilia Pascal. Chez Garou, ce sont Emmanuel Djob, Manurey, Yoann Fréget et Baptiste Defromont qui ont reçu les faveurs du public et de leur coach. Nuno Resende, Pierre G., Benjamin Bocconi et Dièse de l'équipe de Florent Pagny n'ont pas non plus dit leur dernier mot.
 
Mais quelles surprises nous réserve-t-il ? Apparemment, les styles vont être bouleversés et les changements de registres bien présents ! D'après TF1, Shadoh va sortir sa soul afro habituelle en chantant en français. Elle interprètera ainsi la chanson Rodéo de Zazie. L'explosive Cécilia Pascal va quant à elle surfer sur la douceur du titre Unchained Melody des Righteous Brothers. Anthony va aussi prendre des risques avec Live and let die de Paul Mc Cartney. Le jeune Pierre G., habitué au registre lyrique, continue lui aussi ses escapades dans la pop avec un reprise de A Team de Ed Sheeran. Rendez-vous ce soir à 20h50.

 

A lire aussi, les interviewes exclusives des candidats : 

Laura Chab de The Voice : "Jenifer a un côté maternel"

Dièse de The Voice : "Jenifer a trouvé les mots justes pour me rassurer"

Anthony : "The Voice 2, c'est une revanche sur la vie"

Cécilia "The Voice 2, je le fais aussi pour ma mère"

Olympe de The Voice 2 : "Etre favori, ce n'est pas forcément bon"

 

 

 

 

 


 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience