En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

The Voice 2, prime n°2 : qui sont les 8 talents sélectionnés ? (Vidéos)

Article par Angélique JURQUET , le 21/04/2013 à 11h02 , modifié le 21/04/2013 à 11h44 0 commentaire

A l'issu de ce second grand show en direct de The Voice 2 samedi soir, 8 talents ont été choisis par leurs coachs et le public pour poursuivre l'aventure. Ils rejoignent les 8 candidats qui s'étaient déjà qualifiés la semaine dernière.

Team Jenifer :
Le choix du public : Anthony Touma avait choisi de reprendre le titre de Michel Berger : "Je veux chanter pour ceux", le jeune homme, originaire du Liban, très impliqué dans son interprétation, s'est carrément approprié le morceau. A l'issue de sa prestation. Jenifer, son coach n'a pas hésité à se lever avant de déclarer : "Mes yeux pétillent quand je vois et quand j'entends Anthony. Il fait partie des grandes révélations de l'émission". Le jeune homme a été sauvé par le public.

 

 


 

 

Le choix de Jenifer : c'est tout en douceur et sensibilité que Laura Chab' a interprété "Le tourbillon de la vie" de Jeanne Moreau. "Elle est merveilleuse. Son arme fatale, c'est son sourire, son regard. Elle est déroutante. Elle a une signature vocale et un charisme", a confié Jenifer qui a décidé de la sélectionner.

 

 

 

 

Voir notre article : The Voice 2 : Anthony et Laura de l'équipe de Jenifer sauvés

 

Team Louis Bertignac :
Le choix du public : Louane, 3e talent de l'équipe de Louis Bertignac à se produire sur la scène de The Voice 2, a repris le titre "Les moulins de mon cœur" de Michel Legrand. A 16 ans, cette jeune fille avait misé sur la sensibilité et l'émotion, une réussite : " Quand elle commence, je me dis à chaque fois elle va se vautrer et elle ne se vautre pas", a lancé Louis Bertignac. Elle est choisie par le public et poursuit l'aventure The Voice 2.

 

 


 


Le choix de Louis Bertignac : Cécilia Pascal a, quant à elle, chanté "Nightcall" de Kavinsky, chanson rendue célèbre par le film "Drive". Egalement âgée de 16 ans, c'est sur l'originalité que l'adolescente a mis le paquet. Sauvée par son coach, Louis Bertignac, elle a aussi séduit les autres coachs : "Elle dégage quelque chose", a confié Garou.

 

 


 

 

Lire notre article : The Voice 2 : Louane et Cécilia de l'équipe de Louis Bertignac sélectionnées


Team Florent Pagny :

Le choix du public s'est porté sur Pierre G qui s'est réapproprié le titre "Feel" de Robbie Williams. Un changement de registre pour ce jeune homme addict aux chants lyriques. "Arriver en deux minutes à faire le show, ce n'est pas simple. Il s'accapare la chanson", a constaté Florent Pagny, séduit, tout comme le public qui a voté en masse pour lui.

 

 


 

 

Le choix de Florent Pagny : Nuno Resende a défendu sa place dans l'émission avec le titre "Time is Running Out" du groupe Muse. A fond dans son personnage, il n'a pas hésité à se déguiser en Samouraï pour l'occasion. Pour Florent Pagny : "C'était magnifique", il lui donne son ticket pour la suite de l'aventure The Voice 2.

 

 


 


Voir notre article : The Voice 2 : Pierre G. et Nuno de l'équipe de Florent Pagny sauvés

 

Team Garou :


Le choix du public : Yoann Fréget a été le tout premier talent de l'équipe Garou à se produire sur scène. Le jeune homme de 25 ans a repris le fameux "It's a man's man's man's world" de James Brown. Sa très belle maitrise vocale lui a valu une standing ovation de la part des 4 coachs. "Yoann est The Voice. Pour moi, c'est clairement celui qui chante le mieux de la compétition. Quand tu chantes, tu chantes comme personne", a confié Garou qui n'a même pas eu à le sélectionner puisque le public s'en est chargé !

 

 


 

 

Le choix de Garou : Baptiste Defromont a lui repris "Goodbye Stranger" de Supertram n' hésitant pas à jouer sur son côté rockeur. "Tu es né pour être une star" : sa prestation très originale a conquis son coach Garou qui vote pour lui.

 

 


 

 

Lire notre article : The Voice 2 : Yoann et Baptiste de l'équipe de Garou sauvés

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience