En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

The Voice 2: Pourquoi les téléspectatrices en sont fans ?

Article par , le 18/03/2013 à 10h30 , modifié le 12/08/2013 à 18h50 0 commentaire

Elles ont entre 16 et 73 ans et sont fans de The Voice 2. Nicole, Marie, Zoé et Camille nous expliquent pourquoi elles sont rivées, chaque semaine, devant leur petit écran.

Zoé, 28 ans, assistante commerciale : "Jenifer est très touchante"
"Je suis une adepte de The Voice. J'ai tout de suite accroché à l'émission. Le casting est formidable. Je suis heureuse de voir qu'il y a de vrais talents parmi la jeune génération. J'aime aussi beaucoup les coachs. Je les trouve très humains, en particulier, Jenifer qui n'hésite pas à verser une larme lorsqu'elle est séduite par une prestation. Elle est très touchante"


Marie, 75 ans, retraitée : "Le concept est vraiment original"

 "Je suis une inconditionnelle du programme. Le concept est vraiment original. Il n'y a qu'à The Voice qu'on juge les talents uniquement pour leur voix. On assiste, chaque semaine, à un vrai show musical. Je trouve ça bien d'avoir élargi le casting à des candidats qui sont déjà des semi-professionnels. On n'est sûr de ne pas être déçu en les entendant chanter. Si j'avais eu à choisir parmi les coachs, je pense que je me serais tournée vers Garou. Il a beaucoup de charisme"


Céline, 19 ans, étudiante : "On choisit les candidats pour leur voix et non pour leur apparence"
"Je trouve le concept de l'émission très intéressant. C'est la première fois que l'on sélectionne les candidats à l'aveugle. Je suis contente que l'on choisisse les talents pour leur voix et non pour leur apparence. Il n'y a pas de casseroles et ça, ça change...Une chose est sûre, je n'en loupe pas une miette"

 

Camille, 29 ans, chargée de projet : "Il y en a pour tous les goûts"
"Dans The Voice, le niveau des candidats est particulièrement élevé. Les participants sont à l'aise sur scène. Ce sont des vraies pépites. Ils ont des personnalités et un univers et ça, c'est appréciable. Quant aux choix musicaux, ils sortent un peu de l'ordinaire. On découvre ou redécouvre des chansons. Il y a en a pour tous les goûts"
 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience