En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

The Voice 2 vidéo replay : en coulisses, Shadoh chante Amy Winehouse

Article par J.C , le 08/02/2013 à 17h24 , modifié le 09/02/2013 à 18h43 0 commentaire

La soul girl qui avait séduit Louis Bertignac lors des auditions en interprétant le titre de Police "Roxanne" a repris le titre "You know i'm no good" d'Amy Winehouse.

Dans les coulisses de The Voice, les candidats continuent de chanter. Dans cette nouvelle vidéo présentée, on voit Shadoh interpréter divinement la chanson "You know i'm no good" d'Amy Winehouse. Cette belle chanteuse Soul saura-t-elle vous surprendre tout au long de l'aventure ? Lors des auditions en tout cas, Shadoh a su éblouir les coachs. La jeune femme a chanté "Roxanne" de Police. Toute la lumière qu'elle dégage a totalement conquis Louis Bertignac qu'elle a décidé de choisir.

Après avoir terminé des études de commerce afin d'assurer son avenir, Shadoh, née de mère Congo-ivoirienne et de père Franco-belge, a réalisé après des soucis de santé que tout ce qu'elle voulait, c'était chanter. Et c'est tout ce qu'on souhaite à cette jeune femme de 23 ans très talentueuse !

Le deuxième numéro des auditions de The Voice 2 aura lieu samedi soir sur TF1 à 20h50. On espère que les candidats seront aussi brillants que ceux de la semaine passée. Olympe nous avait notamment séduits avec sa reprise du titre de Lana Del Rey, "Born to die". C'est Jenifer qui a la chance de le compter parmi ses poulains.

 

Pour revivre l'émission précédente :  

The Voice 2 : Revivez les plus beaux moments de la première émission
The Voice 2 : découvrez les dix premiers talents révélés par l'émission

 

Retrouvez également la première prestation lors des auditions de Shadoh :

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience