En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

The Voice 2 : Olympe va-t-il renouveler l'exploit ? (VIDEO)

Article par Emilie PEREZ , le 23/03/2013 à 18h30 , modifié le 06/08/2013 à 17h50 0 commentaire

Il avait été l'une des révélations de la première émission : Olympe va-t-il réussir à se qualifier pour les prime en direct ? La réponse ce soir, à partir de 20h50, sur TF1.

Il est d'ores et déjà l'un des favoris de la compétition : Olympe, 23 ans, avait marqué la première session des auditions à l'aveugle de la deuxième saison de The Voice. Dès les premières notes de sa reprise du tube de Lana Del Rey, "Born to die", les quatre coachs s'étaient immédiatement retournés, subjugués. 

Quelques heures après la diffusion de l'émission, la reprise d'Olympe était en première place des chansons les plus téléchargées sur la plateforme iTunes ! Le jeune homme au prénom original (Lire aussi : The Voice : Dièse, Keekee, Olympe... Les prénoms originaux des talents) est également très apprécié des téléspectateurs, comme le montre les nombreux tweets de soutien à son égard (Lire aussi : The Voice 2 : Olympe fait chavirer les coeurs sur Twitter ). Le chanteur  originaire d'Amiens est également le talent le plus populaire de l'équipe de Jenifer sur la page Facebook officiel de The Voice (Lire aussi : The Voice 2 : les cinq talents les plus populaires de l'équipe de Jenifer). 

Ce samedi soir, lors de la deuxième session des batttle, Olympe sera opposé à un autre talent de l'équipe de Jenifer : Gérôme Gallo. Le jeune homme avait également fait sensation avec sa reprise de la célèbre chanson de Michael Jackson, "Human nature ". Les deux chanteurs vont cette fois reprendre le titre "Hometown glory " d'Adele. Un duel qui s'annonce explosif (Lire aussi : The Voice 2 : une battle explosive entre Olympe et Gérôme Gallo). Alors, Olympe renouvellera-t-il l'exploit ? Est-ce qu'il se qualifiera pour les primes en direct ? La réponse ce soir, à partir de 20h50, sur TF1.

 

Voici la battle entre Olympe et Gérôme Gallo :

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience