En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

The Voice 2 : Olympe transcende France Gall et arrache les larmes de Jenifer

Article par Joachim OHNONA , le 18/05/2013 à 22h09 , modifié le 18/05/2013 à 22h15 0 commentaire

Après sa qualification de justesse la semaine dernière face à Anthony Touma, Olympe compte bien saisir sa chance ce soir, et devenir The Voice 2013 !

Pour sa première interprétation de la soirée, Olympe a joué l'une des meilleures cartes de son jeu : celle de l'émotion. Dans un décor de cinéma, c'est sans artifice qu'il a interprété Si maman si, de France Gall. Cette chanson écrite par Michel Berger pour sa muse en 1977 a traversé les générations sans jamais prendre une ride, et Olympe l'a tout simplement sublimée ce soir. Avec simplicité et déployant l'ampleur de son talent, Olympe a même réussi à s'offrir une standing ovation des quatre coachs, tout simplement éblouis par son passage sur scène. 

Quant à Jenifer, coach d'Olympe, elle a été émue aux larmes par l'interprétation de son talent. Si troublée que commenter la prestation de son poulain fut compliqué pour la jolie chanteuse... La voix déformée par l'émotion, elle murmure : "C'est une chanson qui m'émeut particulièrement. Interprétée par Olympe, elle prend une autre dimension. Il me surprend à chaque fois. Il a fait des choix osés au cours de son aventure. J'espère que les téléspectateurs l'aiment autant que moi !"

A en croire les acclamations du public, et celles de ses proches qui n'auraient raté cet événement pour rien au monde, Olympe a de nombreux atouts à faire valoir ce soir !

Olympe porte le numéro 3 ce soir. Plus que jamais, il a besoin de votre soutien : ce soir, son destin est entre vos mains !


Ce qu'on en pense sur Twitter...

Chaque prime de The Voice est l'occasion pour les Twittos de s'exprimer sur les prestations des candidats. Voyons ce qu'ont pensé les Twittos de la performance d'Olympe, ce soir... 

"Une prestation qui nous prend par les tripes! Magnifique interprétation" - @DeeJoyceMusic

"Olympe qui chante Si maman si. Je sens que je vais pleurer ! Cette chanson est juste magnifique !" - @Rihanna_Medias

"Émotion, larmes du grand ‪#thevoice‬ avec Olympe ce soir" - @KinzingerTonya

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience